AccueilScoop et PeopleTaylor, la femme de Riyad Mahrez adresse un message à son mari

Taylor, la femme de Riyad Mahrez adresse un message à son mari

People – Classé 12e sur la liste du Ballon d’or, Riyad Mahrez reçoit un message de la part de sa femme Taylor Ward. Dzair Daily vous en dit tout en détail, dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce mardi 18 octobre 2022.

Très suivie sur les réseaux sociaux, la belle britannique ne loupe aucune occasion pour montrer son admiration envers le papa de son enfant sur le monde virtuel. Cette fois-ci, Taylor Ward a tenu à adresser un message à son mari l’Algérien Riyad Mahrez via son compte Instagram. Pour les curieux, n’hésitez pas à continuer la lecture de ce passage. 

Vous devinez sûrement ce qui a poussé le Top modèle à exprimer sa joie sur la Toile ! Effectivement, il s’agit bien de ce qui a été dévoilé lors du grandiose événement sportif d’hier soir. C’était au théâtre de Châtelet à Paris qu’une cérémonie a eu lieu pour rendre publique la liste du Ballon d’or 2022. 

Au fait, c’est l’international Karim Benzema qui a remporté le Ballon d’or 2022, une récompense tant attendue par les fans de l’avant-centre du Real. Ainsi, le capitaine des Verts a encore une fois brillé. Et est arrivé 12e au classement du Ballon d’or de l’année. Une place qui a bien plu à la fille de la star de The Real Housewives of Cheshire. 

« Je suis fière de toi », Taylor Ward

Après une telle annonce, la maman de Mila n’a pas hésité à partager, en story, le classement de son partenaire. Très fière de sa moitié, Taylor Ward a montré l’admiration qu’elle éprouve envers les performances de Riyad Mahrez. « Je suis fière de toi », a-t-elle mentionné en taguant la star algérienne sur sa story. 

riyad mahrez message taylor

C’est ainsi que la dulcinée de l’international algérien réitère son amour. Ainsi que sa fierté envers son époux sur la Toile. Notons par ailleurs que contrairement à son partenaire, le numéro 26 de Manchester City n’a pas l’habitude d’évoquer sa vie privée sur les réseaux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes