AccueilScoop et PeopleTayara : le single de l’Algérien Mohamed Khassani numéro 1 des tendances

Tayara : le single de l’Algérien Mohamed Khassani numéro 1 des tendances

People – L’artiste algérien, Mohamed Khassani, a fait exploser le compteur des vues sur YouTube grâce à son nouveau tube intitulé « Tayara ». On vous en dit plus dans les lignes qui suivent. 

En effet, récemment le comédien oranais a créé la surprise en balançant un morceau musical inédit. Comme vous le savez sans doute, il s’agit du deuxième titre de l’Algérien Mohamed Khassani, intitulé « Tayara ». Depuis sa sortie, ses fans écoutent ce nouveau bijou en boucle ! L’équipe de Dzair Daily relate pour vous les détails dans ce passage du lundi 5 septembre 2022.

De acteur à chanteur ! Après l’influenceuse Nahla TV, une autre star Dz a décidé de relever le défi et produire une œuvre musicale. Vous l’aurez bien compris, on parle de Mohamed Khassani. La vedette de « Wled Hlal » s’est reconvertie, en effet, dans le monde de la chanson. Au plus grand bonheur de ses fans, il a dévoilé son hit baptisé « Tayara ». Celui-ci a, en outre, connu un succès phénoménal.

La nouvelle chanson de Mohamed Khassani cartonne sur YouTube

Effectivement, la chanson de l’artiste Dz est devenue très virale sur la Toile. Très appréciée par les mélomanes, elle est au sommet des hits sur YouTube. Un single bien rythmé qui est d’ailleurs numéro un (1) des tendances sur la plateforme d’hébergement de vidéos.

Aujourd’hui, deux (2) jours après sa mise en ligne, le morceau culmine près de 1 million de vues. Un chiffre honorable qui ne va certainement pas s’arrêter ici. Le clip-vidéo est ainsi devant Alam de Phobia. Il a réussi à détrôner aussi le featuring « Chouk El 3adyane » de Didine Canon 16 et le Tunisien Nordo. Celui-ci avait, rappelle-t-on, dominé les écoutes pendant plusieurs jours.

Avez-vous hâte de découvrir la production phonographique de Mohamed Khassani ? Sans plus tarder, l’équipe de Dzair Daily expose pour vous la magnifique interprétation de « Tayara » juste ci-dessous. Bonne écoute ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes