AccueilGuide VoyagesTassili Airlines : baisse des prix des vols vers plusieurs destinations internationales

Tassili Airlines : baisse des prix des vols vers plusieurs destinations internationales

Voyage – La compagnie aérienne Tassili Airlines annonce la baisse des prix de ses vols vers des destinations étrangères. Apprenez-tout dans cette édition du jeudi 20 octobre 2022.

Il n’est pas sans savoir que le marché des billets d’avions au départ de l’Algérie connaît plusieurs fluctuations au fil du temps. En effet, c’est le cas notamment depuis quelques semaines. Toutefois, la tendance est actuellement à la baisse sur certains vols vers certaines destinations internationales desservies par la compagnie aérienne Tassili Airlines dont les prix sont revus à la baisse.

Sur le créneau des vols depuis l’Algérie vers la France, la demande est très forte. La concurrence est rude entre Air Algérie, Tassili Airlines, Air France et ASL Airlines. D’ailleurs, les prix ces derniers temps sont assez bas et rapprochés. Néanmoins, une compagnie aérienne arrive à tirer son épingle du jeu et ce n’est pas celle qu’on attendait forcément. Le média arabophone Ennahar rapporte l’information.

Effectivement, c’est Tassili Airlines qui propose les tarifs les moins chers sur différentes destinations entre l’Algérie et la France. Avec un billet aller-retour Alger- Paris CDG avec une franchise bagage de 30kg à 26.558 DA. Soit l’équivalent de 202 euros. Tassili Airlines a devancé toutes ses concurrentes sur cette ligne, y compris Air Algérie.

Air Algérie annonce la levée totale des restrictions sanitaires vers huit destinations

Par ailleurs, Air Algérie a publié sur sa page officielle Facebook hier un rappel sur les pays ayant levé toutes les restrictions sanitaires imposées aux voyageurs. En effet, la compagnie aérienne algérienne a annoncé que cette levée totale des restrictions s’applique sur la France, la Belgique, la Suisse, la Turquie. Mais aussi l’Italie, l’Égypte, le Canada et le Royaume-Uni.

tassili airlines prix vols

Désormais, les voyageurs qui veulent voyager vers l’Algérie ne seront plus soumis à des restrictions. À condition qu’ils arrivent depuis un des huit (8) pays déjà mentionnés. De ce fait, ils n’auront plus besoin de présenter un pass vaccinal ni le test négatif d’un examen biologique du coronavirus.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes