28.9 C
Alger
28.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootTanzanie - Algérie : voici les arbitres désignés pour diriger le match

Tanzanie – Algérie : voici les arbitres désignés pour diriger le match

Publié le

- Publicité -

Foot – Enfin, les supporters des Verts peuvent en savoir davantage sur les arbitres chargés de diriger le match Algérie – Tanzanie. Retrouvez tous les détails, dans cette édition du 8 juin 2022.

Après la victoire des Fennecs face aux Ougandais, d’autres rencontres attendent les hommes de Belmadi dans le cadre de la deuxième journée des qualificatifs à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. L’Algérie va alors devoir affronter la Tanzanie dans un match dirigé par des arbitres dont les détails vous seront dévoilés ci-après.

En effet, les supporters des Verts s’impatientent d’avoir les nouvelles qui régissent les prochains rendez-vous décisifs pour l’Algérie. Outre les chaînes et sites pour voir le match, l’équipe d’arbitrage du match Algérie -Tanzanie est l’un des sujets qui suscitent beaucoup d’attention.

- Publicité -

Selon le site spécialisé DZfoot, le corps arbitral chargé du match est composé d’arbitres soudanais. Dans le détail, l’équipe sera dirigée par Ali Mahmoud Ismaïl. Les assistants, quant à eux, sont Ahmed Nagei Subahi, Elmoiz Ali Mohamed Ahmed et Elsiddig Mohamed Mohamed El Treefe. En revanche, le commissaire au match est originaire de L’Eswatini. Il s’agit de Zide Gimbert Dlamini.

Algérie -Tanzanie : voici les chaînes qui diffusent le match

Le match entre la sélection nationale et son homologue tanzanienne se jouera ce mercredi 8 juin. La rencontre est prévue au stade Benjamin Mkapa à Dar Es-Salaam, à 17h00, heure algérienne. Ce rendez-vous tant attendu sera retransmis sur trois (3) chaînes télévisées.

À son habitude, le Programme national assure la diffusion des rencontres importantes des Fennecs. Vous pouvez alors suivre le match de ce soir en direct sur l’ENTV. Ou alors, les supporters des Verts peuvent opter pour deux autres chaînes qui se chargent de la transmission de ladite rencontre. Il s’agit principalement de beIN Sports MENA 3 HD et beIN Sports France 1 HD.

- Publicité -

Pour conclure, il convient de rappeler que les hommes de Belmadi détiennent la première place du groupe F. Effectivement, les coéquipiers de Islam Slimani ont un gage de 3 points. Rien ne fera plus plaisir aux Algériens que le fait de maintenir cette position. Soyez donc au rendez-vous pour encourager les Fennecs et voir la surprise en temps réel !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -