26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootTanzanie - Algérie : chaînes pour voir le match en direct ce...

Tanzanie – Algérie : chaînes pour voir le match en direct ce 8 juin 2022

Publié le

- Publicité -

Foot – L’équipe nationale de football se déplace, ce mercredi 8 juin 2022, en Tanzanie pour son deuxième match de qualification à la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023). Horaire et chaînes de diffusion, voici tout ce que vous devez savoir avant le coup d’envoi de ce match Tanzanie – Algérie. 

Quatre jours après une victoire contre l’Ouganda (2 – 0), Youcef Belaïli et ses partenaires entendent confirmer leurs ambitions, ce mercredi 8 juin 2022, sur la pelouse du stade Benjamin Mkapa à Dar Es Salaam. Une rencontre qui se tiendra dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Chaînes et heure, ne ratez aucune miette de ce match Tanzanie-Algérie !

En effet, les Fennecs ont renoué avec la victoire pour leur entrée en lice dans cette compétition. Ils ont commencé cette opération de rachat de la meilleure des manières. Et ce, après l’élimination dès la phase des poules lors de la CAN 2021. Ainsi que de la course vers le Mondial du Qatar. À noter que la sélection algérienne occupe la tête du groupe F avec 3 points au compteur. 

- Publicité -

De leur côté, après un nul (1 – 1) face au Niger lors de leur premier match, les Tanzaniens auront à cœur à se ressaisir face à la formation de Djamel Belmadi. Cette dernière devra donc une nouvelle fois faire montre d’un gros caractère. Et de constance et d’un refus de la défaite. Et ce, dès le coup d’envoi de la rencontre, soit à 17 h 00, heure algérienne. Soit à 18 h 00, heure française. 

Tanzanie-Algérie : voici où voir le match en direct 

Penchons-nous à présent sur les antennes qui assureront la transmission de cette rencontre. Vous pouvez donc suivre son intégralité en direct sur plusieurs chaînes de télévision. Effectivement, le match mettant aux prises ce soir l’Algérie et la Tanzanie sera diffusé sur trois (3) canaux de télévision. Soit le Programme national (ENTV), beIN Sports MENA 3 HD et beIN Sports France 1 HD. 

Par ailleurs, il convient de souligner que cette partie sera dirigée par un trio arbitral soudanais conduit par Ali Mahmoud Ismail. Ce dernier sera assisté par ses compatriotes, Ahmed Nagie Subahi et Elmoize Ali Mohamed Ahmed. Alors que le quatrième arbitre est toujours Soudanais. Il s’agit de El Siddig Mohamed El Treefe.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -