AccueilScoop et PeopleCe talent caché de l’Algérien Kacem Rguiba qui risque de surprendre ses...

Ce talent caché de l’Algérien Kacem Rguiba qui risque de surprendre ses fans

People – Le jeune algérien, Kacem Rguiba, qu’on connaît entre autres pour son humour décapant, a divulgué un de ses talents cachés. Et il faut avouer qu’on est vraiment impressionnés ! Les détails dans les paragraphes suivants ! 

L’humour est omniprésent dans la Toile Dz, et heureusement ! Le Web algérien regorge, en effet, de créateurs de contenus ironiques qui ont pour vocation de faire fonctionner les zygomatiques, comme Kacem Rguiba. Ce dernier, suscite, à travers, ses séquences avec son papa, de revigorants éclats de rire. Cependant, récemment, il a dévoilé un talent que vous n’auriez jamais soupçonné.

Vous trépignez d’impatience de connaître le don du protagoniste ? Si vous, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de ce numéro du jeudi 20 octobre 2022. Mettons-nous-y tout de suite ! Effectivement, le frangin de Farida Rguiba est réputé pour son talent de comédien. Il faut dire qu’il s’est vite démarqué sur la Toile. Cela grâce à son humour vif et spontané.

Le talent insoupçonnable de Kacem Rguiba épate ses fans

Récemment, il s’est initié au monde théâtral. Ce qui lui a permis de gagner une popularité spectaculaire dans le territoire national. Alors qu’il a pris goût aux applaudissements de ses fervents admirateurs, la star de la Toile vient de prouver qu’il excelle dans un autre domaine. On parle, effectivement, de la musique.

Eh oui ! Le natif d’Oran a levé le voile sur ses qualités de chanteur.  Il s’est amusé, effectivement, à réaliser un solo musical du regretté artiste Cheb Akil. Un passage qui a été rendu public par sa sœur ainée, Farida. Pour les intéressés, vous pouvez écouter et réécouter son interprétation que nous exposons pour vous ci-dessous.

La voix de Kacem a épaté, en effet, ses 1,2 million d’abonnés. Ces derniers étaient vraiment séduits par son interprétation. « Tu es tellement talentueux », «  ça donne des frissons », lit-on parmi les nombreux commentaires.

@kacemrguibaofficielخاطيني جات هكا و صاي ..🫶♬ son original – KACEM RGUIBA || قاسم رقيبة

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes