AccueilFootTadkirati mjs gov dz : qu’en est-il de la vente des billets...

Tadkirati mjs gov dz : qu’en est-il de la vente des billets du match Algérie – Nigeria ?

Foot – L’opération de vente des billets du match prévu entre l’Algérie et le Nigeria a débuté hier via la plateforme Tadkirati mjs gov dz, dédiée à cet effet. Dzair Daily vous apporte plus de détails dans les lignes qui suivent. 

Quelques jours après sa modeste victoire contre la Guinée, la sélection algérienne affrontera ce soir les « Green Eagles » dans le cadre d’une rencontre amicale au goût d’un match officiel. Eu égard de l’importance qu’elle revête. À cet effet, l’opération de vente des billets pour le match Algérie – Nigeria a débuté hier sur la plateforme Tadkirati mjs gov dz.

Sachant que toute personne désirant acquérir un ticket doit passer impérativement par la plateforme mise en service, à savoir Tadkirati mjs gov dz. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 27 septembre 2022. Très motivé que jamais à soutenir les Guerriers du désert après les derniers échecs, le public algérien est toujours au rendez-vous.

En effet, la mise en vente des billets de la dernière rencontre des Verts a connu une ruée inédite des supporteurs algériens. D’ailleurs, 40 % de la quantité a été achetée par les femmes. Pour le coup, les billets ont été épuisés en un temps record ! À savoir après 24 heures du début de la vente. Il s’agit là de ce que rapporte le quotidien arabophone El Khabar. 

Djamel Belmadi renoncerait-il à Benayada et Tougaï en ligne de défense ?

Pour ce qui est des onze pour lesquels optera Djamel Belmadi, on notera que le sélectionneur de 46 ans pourrait opérer plusieurs changements. Selon ce que rapporte le média spécialisé Fennec Football, Belmadi pourrait renoncer à Benayada et Tougaï en défense. 

De ce fait, Akim Zedadka, Aïssa Mandi, Ahmed Touba et Ramy Bensebaini seraient les éléments essentiels en défense. Par ailleurs, compte tenu de leurs bonnes performances ce vendredi, Nabil Bentaleb et Ismaël Bennacer feraient partie des onze essentiels. 

La même source médiatique estime que le tacticien algérien pourrait opter pour Alexandre Oukidja pour la protection de la tanière de l’Algérie. Cela, à la place de son coéquipier Moustapha Zeghba aujourd’hui.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes