Tadkirati mjs gov dz : billets pour le match Algérie – Guinée épuisés

Foot – 40.000 billets ont été mis en vente via la plateforme numérique « Tadkirati mjs gov dz » pour le match amical de ce vendredi 23 septembre 2022 entre l’Algérie et la Guinée. 

Le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) a indiqué, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, que les 40.000 billets ont été épuisés. L’opération lancée mardi dernier via la plateforme numérique « Tadkirati mjs gov dz » a suscité un grand engouement de la part des supporters algériens. Ainsi, le match amical opposant l’équipe nationale d’Algérie contre la Guinée se jouera sous des tribunes archicombles. 

Effectivement, la sélection algérienne est attendue aujourd’hui à partir de 20 h 00. Elle disputera sa première rencontre amicale face à la Syli Nationale. Les protégés de Djamel Belmadi vont jouer leur premier match au nouveau stade d’Oran, baptisé Complexe sportif Miloud Hadefi. Un rendez-vous à l’issue duquel le sélectionneur national va sans doute tirer de riches enseignements. 

Pour mémoire, la mise en vente des billets a commencé mardi 21 septembre dernier. Elle a été réalisée via ladite plateforme numérique. Malgré des tarifs jugés (Exagérés) par de nombreux fans de l’équipe nationale, tous les tickets ont été finalement vendus. Cette grande affluence des supporters algériens va sans doute constituer une autre source de motivation pour les Fennecs.

Accès au stade Miloud Hadefi : les précisions du ministère

Dans sa déclaration, le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) a indiqué, par ailleurs, que les billets sont numériques. Et qu’ils portent le nom et le prénom du supporter. Leur utilisation se fait en scannant une seule fois le QR code via le portail électronique. D’autre part, le MJS a tenu à rappeler au public sportif disposant de ce billet qu’il ne doit pas le scanner une deuxième fois. 

dz tadkirati gov mjs

En outre, ce système d’accès au stade dispose de caméras de surveillance, selon le même département ministériel. À rappeler que les prix des tickets ont varié entre 700 et 3.000 dinars algériens. Le MJS a mis en vente trois types de billets, selon l’emplacement des bancs. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes