19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
samedi, 11 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootTadkirati mjs gov dz : les billets de l’Algérie vs Niger en...

Tadkirati mjs gov dz : les billets de l’Algérie vs Niger en vente par ici

Publié le

- Publicité -

Foot – Les billets d’accès au match opposant l’Algérie au Niger sont déjà commercialisés auprès de la plateforme, Tadkirati mjs gov dz. Dzair Daily relate pour vous plus de détails à cet égard dans la suite de ce nouveau numéro.

Prévue ce jeudi 23 mars 2023 au stade Nelson Mandela, la rencontre comptant pour la troisième journée du groupe F des éliminatoires de la CAN 2023, est très attendue par les amateurs du ballon rond. En outre, le processus de commercialisation des billets du match Algérie – Niger a déjà débuté sur la plateforme digitale, Tadkirati mjs gov dz. 

On vous en dit plus à ce sujet dans cette édition du lundi 20 mars 2023. En effet, trois (3) jours uniquement nous séparent du coup d’envoi du duel africain. Coïncidant avec le début du mois du Ramadan, le prochain défi des protégés de Djamel Belmadi se jouera dans une atmosphère qui s’annonce bouillante. Notons, par ailleurs, que le derby est prévu à 22 h 00, heure locale.

- Publicité -

Les fervents admirateurs des Verts se tiennent prêts à employer les grands moyens. Cela, pour réserver une place dans les gradins de l’arène footballistique sise à Baraki. Ils sont, d’ailleurs, en mesure de le faire dès aujourd’hui. Et ce, auprès du portail de la tutelle de la Jeunesse et des Sports (MJS). C’est ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar dans son récent numéro.

CAN 2023 : le classement actuel du groupe F

Alors, si vous voulez voir de plus près le combat sportif mettant aux prises les Fennecs et les Menas, vous n’avez qu’à vous diriger vers la plateforme susmentionnée. Nous la mettons à votre disposition pour vous faciliter la tâche. Il suffit alors de cliquer ici.

Pour mémoire, l’équipe nationale se trouve actuellement au top du classement du groupe F avec six (6) points. Elle est suivie par son homologue du Niger qui compte deux (2) points. Quant à l’Ouganda et la Tanzanie, les deux sélections ferment la marche avec un (1) seul point.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -