AccueilFootTadkirati mjs gov dz : achat des tickets pour le match Algérie...

Tadkirati mjs gov dz : achat des tickets pour le match Algérie – Sénégal

Algérie – Sénégal – La Fédération algérienne de football (FAF) a tenu à informer le public sportif que l’opération de vente des tickets du match entre l’équipe nationale locale contre son homologue du Sénégal débutera aujourd’hui sur la plateforme Tadkirati mjs gov dz.

Pour ceux qui brûlent d’impatience de regarder l’équipe nationale d’Algérie A’ en action face à la sélection du Sénégal, rien de plus simple, il suffit de se diriger vers la plateforme numérique Tadkirati mjs gov dz pour se procurer les tickets du match et supporter son équipe favorite depuis les gradins.

En effet, les poulains de Madjid Bougherra affronteront en amical les Lionceaux de la Téranga ce samedi 17 décembre 2022. Le match aura lieu à partir de 18 h 30 au Stade de 19 mai 1956 à Annaba. Pour ceux qui désirent se procurer des places, ils peuvent d’ores et déjà se diriger vers ce site de Tadkirati.

Comme d’habitude, le prix des places est à partir de 700 dzd et varie en fonction du choix du siège. Pour ceux qui préfèrent vivre le match avec plein d’émotions et être tout près de la pelouse verte, ils devront débourser un peu plus pour ce luxe. C’est du moins ce qui est indiqué sur la plateforme numérique citée plus haut.

Tadkirati mjs gov dz : la FAF lance un appel aux supporters

C’est par le biais d’une publication partagée sur sa page Facebook officielle que la FAF a appelé les supporters des Verts à se diriger vers Tadkirati mjs gov dz. Il s’agit d’une initiative qui a été mise en œuvre récemment pour mieux contrôler l’opération de vente des billets. Mais aussi, permettre aux amateurs de football d’avoir leur ticket en seulement quelques clics à partir de chez eux.

Cela évitera également les longues files d’attente et les dérapages de certains supporters qu’on a déjà pu observer. Ainsi, le jour du match le propriétaire n’aura qu’à présenter son billet à l’entrée du stade. Et ce, pour profiter pleinement de la rencontre. En espérant que les protégés de Bougherra qui se trouvent déjà à Annaba donneront le meilleur d’eux-mêmes samedi prochain.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici