Algérie – Les tickets de la cérémonie de clôture des Jeux méditerranéens (JM) d’Oran ont été mis à la vente aujourd’hui 5 juillet 2022 sur Tadkirati mjs gov dz. Retrouvez plus d’informations dans la suite de cet article.
En effet, le comité d’organisation des Jeux méditerranéens d’Oran a annoncé le lancement de l’opération de vente des tickets pour la cérémonie de clôture des JM sur Tadkirati mjs gov dz. Les citoyens désirant assister à cet événement pourront donc acquérir les tickets à partir d’aujourd’hui. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk, dans son édition d’aujourd’hui.
Pour rappel, les tickets pour assister à la cérémonie d’ouverture des Jeux Méditerranéens d’Oran ont également été vendus en ligne. Ils ont été écoulés à peine quelques heures après leur mise sur le site. En sus, le Comité d’organisation a déjoué plus de 18.000 tentatives de piratage. D’autre part, il a en outre mis en place un protocole sanitaire strict. Et ce, pour pallier à une recrudescence de cas de Covid-19 au sein du complexe olympique.
Par ailleurs, le nombre total d’athlètes et d’accompagnants ayant rejoint la ville d’Oran dépasse les 5.400. Ces derniers devaient passer des tests de dépistage du coronavirus tous les 3 jours. Deux autres complexes ont été ouverts au niveau de Aïn El Turk et Mostaganem. Cela, afin d’accueillir le nombre important de participants.
JM Oran 2022 : les billets pour la cérémonie de clôture disponibles
Les épreuves auxquelles ont participé les athlètes et sportifs des pays méditerranéens ont été ouvertes gratuitement au grand public. Mis à part les cérémonies d’ouverture et de clôture. La président de la République a d’ailleurs ordonné au Comité d’organisation de fixer un prix symbolique pour accéder à la cérémonie d’ouverture. Les 32.000 billets ont donc été vendus à 100 dinars au lieu des 500 prévus initialement par le Comité.
Ainsi, la cérémonie de clôture des Jeux Méditerranéens d’Oran est prévue pour demain et les citoyens désirant s’y rendre ont 24 heures pour acquérir les billets en ligne. Il leur suffira de suivre les instructions sur ce site.