19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootTadkirati mjs gov dz : achat des billets Algérie - Ouganda en...

Tadkirati mjs gov dz : achat des billets Algérie – Ouganda en ligne

Publié le

- Publicité -

Foot – Pour le match Algérie – Ouganda, le ministère de la Jeunesse et des Sports indique que la vente des billets se fera entièrement via le site dédié, Tadkirati. On vous en dit plus là-dessus, dans la suite de cet article du 30 mai 2022.

Le ministère de la Jeunesse et des Sports a dévoilé un tout nouveau processus qui régit la vente des billets de la prochaine rencontre des Fennecs. En effet, les supporters doivent accéder à une plateforme électronique particulière, Tadkirati, pour effectuer un achat en ligne des billets du match Algérie – Ouganda.

Dans le cadre du premier tour des qualificatifs à la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, les Verts vont disputer un match face à l’Ouganda dans moins d’une semaine. Ladite rencontre aura lieu le samedi 4 juin 2022 à 20h, heure algérienne.

- Publicité -

Pour se munir des billets permettant d’assister à ce rendez-vous important de la sélection nationale, les Algériens désireux de se rendre au stade vont procéder différemment cette fois-ci. Pour la première fois, l’opération de la vente des billets se fera uniquement par voie d’Internet.

tadkirati algérie ouganda billets

Algérie – Ouganda : voici comment acheter son billet en ligne

À ce propos, le département ministériel chargé du secteur indique que l’opération de vente des billets peut se résumer en quatre (4) grandes étapes. Avant toute autre chose, il faut accéder à la plateforme numérique dédiée. Celle-ci est accessible via ce lien. Ensuite, l’intéressé doit simplement suivre les instructions affichées. Le ministère a diffusé une vidéo qui illustre chaque détail du processus.

- Publicité -

Dans l’ensemble, la première étape consiste en la création d’un compte en introduisant les informations personnelles requises relatives au concerné. Par la suite, celui-ci aura à réserver la place qu’il désire avant de procéder au règlement du montant à l’utilisation d’une carte de paiement. Ainsi, l’intéressé pourra enfin obtenir son billet.

Ce processus est entré en vigueur depuis ce lundi 30 mai, à 15H. Aussi, il convient de noter que cette initiative offre la même chance à tout supporter des quatre coins de l’Algérie de se procurer un billet pour assister au match des Fennecs. En sus, la plateforme permet même d’acheter plus d’un billet. Pour s’y faire, il suffit de mentionner le nom et le prénom du détenteur du billet.

Pour conclure, le ministère de la Jeunesse et des Sports a évoqué une condition précise. Cela concerne la présentation de la carte d’identification nationale avant d’entrer dans le stade. Celle-ci est obligatoire pour permettre la vérification de l’identité de chaque supporter.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -