15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootTadkirati dz : voici comment s'inscrire sur la plateforme des billets de...

Tadkirati dz : voici comment s’inscrire sur la plateforme des billets de matchs de foot

Publié le

- Publicité -

Algérie – Retrouvez dans cette édition du mardi 31 mai 2022, les étapes pour s’inscrire sur la plateforme Tadkirati dz dédiée à la vente des billets des matchs disputés par l’Algérie.

C’est la fin des longues queues d’attente devant les guichets du stade ! En effet, le ministère de la Jeunesse et des Sports a dévoilé un nouveau processus pour l’octroi des tickets pour le prochain match des Verts. L’opération de ventes des billets pour les matchs disputés par l’Algérie se fera exclusivement via la plateforme électronique Tadkirati dz. 

Effectivement, dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), qui se tiendra en Côte d’Ivoire, l’EN disputera son premier match. La rencontre aura lieu samedi 4 juin prochain à 20h00 au stade olympique du 05 juillet. Ainsi, pour se procurer un billet, afin d’assister à la rencontre, les supporters devront passer par une plateforme numérique.

- Publicité -

Dans le détail, les fervents fans du ballon rond à travers tout le territoire national souhaitant assister à cette rencontre, devront procéder autrement cette fois-ci. Les Algériens sont donc priés d’acheter leurs tickets de stade électroniques directement via la plateforme numérique. Il est à noter que l’opération de la vente des billets de matchs de foot par voie d’Internet est une première en Algérie.

Algérie vs Ouganda : voici les étapes à suivre pour l’achat de votre billet en ligne

En effet, en prévision de la rencontre opposant l’Algérie à Ouganda, une plateforme numérique a été lancée. Celle-ci serait consacrée à la vente des tickets de stade. Ainsi, chaque supporter aura le droit à un nombre illimité de billets. Cependant, le MJS a indiqué que les acheteurs doivent indiquer le nom et le prénom du détenteur du billet.

Par ailleurs, afin d’acheter vos billets pour le match, sans pour autant vous déplacer au guichet, vous devez suivre 4 étapes importantes. La première étape consiste à vous diriger vers le site Internet, que nous allons vous mettre juste ici. Ensuite, vous choisissez la langue qui vous convient (arabe, anglais ou français) pour pouvoir créer votre compte.

- Publicité -

Cette étape consiste à introduire votre numéro d’identification nationale. Celui-ci se trouve sur les cartes d’identité biométrique. En plus de votre date de naissance ainsi que votre adresse. Par la suite, vous pouvez réserver le nombre de places que vous désirez avant de passer à l’étape du paiement.

Le règlement du montant se fait exclusivement à l’aide d’une carte de paiement algérienne (CIB et Edahabia). La dernière étape consiste à télécharger vos e-tickets en format PDF avant de procéder à l’impression.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -