7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootTadkirati CHAN 2022 : début de vente des tickets pour la finale...

Tadkirati CHAN 2022 : début de vente des tickets pour la finale Algérie – Sénégal

Publié le

- Publicité -

Foot – L’opération de vente des billets de la finale du 7ᵉ Championnat d’Afrique des nations (Chan 2022) entre l’Algérie et le Sénégal aura lieu ce mercredi 1er février 2023 sur la plateforme électronique Tadkirati. Apprenez tous les détails dans la suite de cette édition. 

C’est l’affiche attendue par tous les supporters de l’équipe nationale. Samedi 4 février prochain, les Verts affrontent les Lions de la Téranga en finale du 7ᵉ Championnat d’Afrique des nations. Pour ceux qui souhaitent assister à ce duel entre l’Algérie et le Sénégal, on vient d’apprendre le début de l’opération de vente des billets sur la plateforme Tadkirati CHAN 2022. 

En effet, le média arabophone Echorouk News TV vient d’annoncer le démarrage de l’opération. Avec l’ouverture de la billetterie pour la finale de la compétition dédiée aux joueurs locaux, les fans peuvent désormais réserver leurs places. Cela afin d’être présent au stade pour le plus important match du tournoi qui se déroule pour la première fois sur le sol algérien.

- Publicité -

Deux sélections se disputent le prestigieux trophée de cette nouvelle édition. D’un côté, les Fennecs de Madjid Bougherra. Qui ont atteint cette finale après avoir battu le Niger sur le score de (5 – 0). D’un autre côté, le Sénégal, qui avait éliminé, hier soir, Madagascar en demi-finale (1 – 0). Le CHAN 2022 (remporté en 2023) est l’un des objectifs des deux équipes. 

Algérie – Sénégal : lancement de la vente des tickets à partir de cette heure 

Ainsi, et selon la même source médiatique, la vente des billets pour cette ultime confrontation de ce tournoi se fera aujourd’hui. L’opération est prévue à partir de midi, soit à 12 h 00, heure algérienne. Celle-ci aura lieu uniquement sur la plateforme Tadkirati CHAN 2022. 

Pour rappel, la Confédération africaine de Football (CAF) avait annoncé récemment un léger changement dans l’horaire de la finale. Initialement programmée à 20 h 00, elle se jouera finalement à 20 h 30 au stade Nelson Mandela de Baraki. Une enceinte de 40.000 places. Qui avait été inaugurée à l’occasion de ce Championnat d’Afrique des nations.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -