13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootTadkirati CHAN 2022 / Algérie-Sénégal : report de la vente des billets...

Tadkirati CHAN 2022 / Algérie-Sénégal : report de la vente des billets pour aujourd’hui

Publié le

- Publicité -

Foot – Effectuée sur la plateforme Tadkirati, l’opération de vente des billets de la finale du CHAN 2022 opposant l’Algérie au Sénégal a été reportée. Dzair Daily dévoile pour vous plus de détails à cet égard dans les lignes qui suivent.

En effet, les Verts se sont qualifiés à la finale du Championnat d’Afrique des Nations aux dépens du Niger. Ils défieront alors les Lions de la Téranga, vainqueurs contre le Madagascar. Une rencontre qui suscite un grand engouement des fans des Fennecs qui attendent le début de l’opération de la vente des billets de la finale du CHAN entre l’Algérie et le Sénégal sur la plateforme Tadkirati.

Effectivement, comme tous les matchs de la messe footballistique continentale, les tickets d’accès au stade de la finale seront mis sur la plateforme électronique Tadkirati. Initialement prévue hier à 16h, l’opération de commercialisation a été reportée par le comité organisateur du CHAN. Et ce, en raison d’une panne survenue sur le site Web avant le début de la vente.

- Publicité -

Or, les supporters souhaitant acquérir les laissez-passer pour la finale de la compétition africaine pourront acquérir les tickets aujourd’hui. Il s’agit de ce que rapporte le média arabophone Ennahar. Pour se dégoter une place au stade abritant le duel Algérie- Sénégal, les amateurs du football doivent se diriger vers la plateforme susmentionnée. Cela, à partir de 9h, heure locale. 

CHAN 2022 / Algérie-Sénégal : le prix du billet de la finale

Nous le mettons à votre disposition pour vous faciliter la tâche. Cliquez alors juste ici. Il sied de rappeler que le prix des tickets dudit match est abordable. En effet, pour regarder Ayoub Abdellaoui et ses coéquipiers en direct, vous devez débourser 200 dinars seulement.

Il est utile de souligner que le combat sportif opposant l’équipe algérienne A’ à son homologue du Sénégal aura lieu ce samedi 4 février. La rencontre est programmée au stade de Baraki, Nelson Mandela à 20h30, heure algérienne. Bon courage aux Combattants du désert !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -