20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
dimanche, 19 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootTadkirati CHAN 2022/ Algérie - Sénégal : gratuité des tickets pour la...

Tadkirati CHAN 2022/ Algérie – Sénégal : gratuité des tickets pour la finale à Nelson Mandela

Publié le

- Publicité -

Foot – Le ministère de la Jeunesse et des Sports a décidé d’attribuer gratuitement les billets proposés sur la plateforme Tadkirati, de la finale du CHAN opposant l’Algérie au Sénégal. On vous en dit plus à cet égard juste ci-dessous.

En effet, quelques instants avant le lancement de l’opération de vente des tickets de la finale du CHAN opposant l’Algérie au Sénégal sur le site Web Tadkirati, le MJS a annoncé une très bonne nouvelle aux supporters. Effectivement, le ministère de la Jeunesse et des Sports a indiqué que ces derniers vont bénéficier de la gratuité des laissez-passer au stade de Nelson Mandela, abritant le tant attendu duel africain.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de ce passage du jeudi 2 février 2023. Effectivement, lors de cette septième édition du Championnat d’Afrique des Nations, le public Dz a subjugué par sa forte présence et son fairplay. Les Algériens ont envahi les arènes footballistiques pour suivre les rencontres du tournoi. Même celles qui ne concernent pas les poulains de Madjid Bougherra. 

- Publicité -

Montrant à tout le monde leur passion pour l’Algérie et pour le ballon rond. De ce fait, le département ministériel de Abderezak Sebgag a décidé de retourner la faveur. Ainsi, à travers un communiqué rendu public sur Facebook, la tutelle a annoncé la gratuité des billets pour la finale qui aura lieu ce samedi au stade de Baraki.

Gratuité des tickets du match Niger – Madagascar 

Ce n’est pas tout ! L’accès au stade du match de la troisième place opposant le Niger au Madagascar se fera aussi sans bourse délier. Une initiative louable qui devrait enchanter les admirateurs des Fennecs. Par le biais du même communiqué, le ministère susmentionné a indiqué que les étapes de l’acquisition des billets restent inchangeables. 

Ainsi, les amateurs du foot doivent réserver leur place sur la plateforme Tadkirati. Cela en introduisant les données personnelles requises. Par la suite, le concerné devrait imprimer l’avoir. Cela avant de récupérer le fameux sésame au niveau des points de récupération en présentant la pièce d’identité.

- Publicité -

algérie sénégal tadkirati chan

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -