AccueilFootTadkirati CHAN 2022 en Algérie : remise des billets électroniques

Tadkirati CHAN 2022 en Algérie : remise des billets électroniques

Foot – Les billets électroniques, réservés via la plateforme Tadkirati, dédiés au match marquant d’ouverture de la messe continentale du football, le CHAN 2022 abrité par l’Algérie, sont désormais disponibles au niveau des points de retrait.

En effet, plus que quelques jours nous séparent du coup d’envoi de la manifestation footballistique dédiée aux joueurs évoluant en Afrique. Programmé du 13 janvier au 4 février 2023, cet événement sera programmé sur quatre (4) villes du pays. Ainsi, pour assister au match marquant le lancement du CHAN 2022 en Algérie, les billets réservés via la plateforme Tadkirati sont désormais prêts à être remis.

Effectivement, Alger, Oran, Constantine et Annaba seront durant cette 7ᵉ édition les quatre villes hôtes. Nous évoquons pour vous, dans cette édition du jeudi 5 janvier 2023, l’essentiel de cet événement majeur. Il s’agit du processus de délivrance des tickets de stade dédiés à la première rencontre indiquant le coup d’envoi de ce Championnat majestueux. 

Nous reprenons pour vous les premières images des guichets des points de retrait désignés par le Comité d’organisation local (COL). Il convient de noter que les billets se résérvent via le portail « Tadkirati.chan2022.dz ». Les supporters se sont, de ce fait, dirigés vers ces bureaux pour retirer leur laissez-passer. Nous vous laissons les clichés rapportées par le quotidien Ennahar juste ci-dessous.

tadkirati chan algérie 2022

tadkirati chan algérie 2022

tadkirati chan algérie 2022

CHAN 2022 Algérie : Beldjoud annonce la gratuité du transport pour les supporters

En effet, dans le cadre de sa visite d’inspection des travaux d’extension du métro d’Alger, le ministre des Transports s’est exprimé au sujet du CHAN. Dans sa déclaration, Kamel Beldjoud a annoncé la gratuité du transport durant le Championnat d’Afrique des nations programmé en Algérie. Une initiative que le responsable a inscrit dans le cadre des efforts fournis par son département. Et ce, afin de garantir une meilleure prestation.

Il convient de noter que les citoyens pourront toujours réserver leur billet d’entrée sur les gradins en cliquant sur ce lien. Rien de plus simple, il faudra sélectionner la rencontre souhaitée et entrer les coordonnées personnelles. Dont le nom et prénom du principal concerné. Cela dit, il est obligatoirement demandé de préciser le point de retrait afin de récupérer son billet réservé.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici