12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleTaclé par les Qataris, Belaïli reçoit le soutien de Fayçal Mignon

Taclé par les Qataris, Belaïli reçoit le soutien de Fayçal Mignon

Publié le

- Publicité -

People – Sévèrement taclé par les médias qataris, l’international joueur, Youcef Belaïli, reçoit le soutien de Fayçal Mignon. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout à ce sujet ce samedi 23 juillet 2022.

En effet, après avoir prononcé une blague autour de l’argent des pensionnaires de la QSL, l’ex-sociétaire du Qatar SC essuie bon nombre de critiques. Elle continue de lui valoir une pluie de commentaires acerbes, à son grand regret. De ce fait, suite aux propos portés par l’un des médias qataris, qui l’a décrit comme étant le « pire joueur de l’histoire du Qatar », Youcef Belaïli, a pu compter sur le soutien de Fayçal Mignon.

Effectivement, vous n’êtes pas sans ignorer que le chouchou des supporters algériens a quitté les bancs du club du pays du Golfe pour rejoindre la Ligue 1 française lors du dernier mercato hivernal. Youcef Belaïli a par la suite créé la polémique par une blague, jugée « inappropriée » par les citoyens qataris.

- Publicité -

La polémique remonte à juin dernier. Cela après que le Fennec a ironiquement déclaré que l’argent des dirigeants sportifs du Qatar lui manquait et non le championnat qatari de football.

Le natif d’Oran s’est ainsi fait sévèrement tacler par un média qatari. Dans le détail, c’est Awad Boujelouf, ancien joueur d’Al-Annabi et désormais consultant, qui s’est attaqué au joueur Dz. Il n’y est vraiment pas allé de main morte en le décrivant de « pire joueur de l’histoire de la QSL ».

Fayçal Mignon vient au secours de Belaïli ! 

En effet, face à cette avalanche de critiques de la part des médias qataris, le surnommé « El Loco » a été la cible de critiques notamment de la part des férus de la QSL (championnat du Qatar de football). Face à cette situation à laquelle se heurte Youcef Belaïli, l’ancien chanteur algérien Fayçal Mignonn qui s’est reconverti comme footballeur au Canada, a tenu à défendre son compatriote. 

- Publicité -

Alors que le média spécialisé, ET DZ, a partagé l’information au sujet de la Une du journal qatari, Fayçal Mignon a pris sa plume pour y donner son avis. Visiblement agacé par les propos d’Awad Boujelouf, l’interprète de « Habo Ytayhona » a montré les crocs. 

« Vous le traitez de pire joueur alors qu’il inscrivait des buts depuis le milieu de terrain ». C’est donc en rappelant les performances stratosphériques de l’ailier gauche du Stade brestois 29 que Fayçal Mignon a souhaité à réagir aux critiques d’Awad Boujelouf. Une réponse pour le moins ironique qui devra faire plaisir à Youcef Belaïli. 

qataris belaïli fayçal mignon

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -