AccueilScoop et PeopleLe Syrien Wael Charaf reprend le tube phare de l’Algérien Mouh Milano...

Le Syrien Wael Charaf reprend le tube phare de l’Algérien Mouh Milano « Machafouhach »

People – Le morceau « Machafouhach » de l’Algérien Mouh Milano a été repris par l’acteur syrien, Wael Charaf. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce sujet, dans la suite de cette édition du mardi 24 janvier 2023. 

Parce que les chansons algériennes sont très connues à l’échelle mondiale, plusieurs célébrités ont tendance à reprendre des titres de certains chanteurs algériens. Cette fois-ci, c’est l’acteur syrien, Wael Charaf, qui s’est affiché en train de chanter « Machafouhach » de l’Algérien Mouh Milano. Plus de détails sont à découvrir dans les quelques lignes qui suivent. 

Très connu par les téléspectateurs suite à sa participation au célèbre feuilleton de Bab al-Hara, Weal Charaf est très suivi sur les réseaux sociaux par ses admirateurs. Notamment, des Algériens. Ces derniers ont tendance à repérer tout ce qui appartient à l’Algérie. 

Dans sa dernière apparition sur le réseau TikTok, l’interprète de Moataz a montré son admiration envers la chanson de l’Algérie Mouh Milano. Effectivement, le célèbre acteur s’est affiché en train d’écouter et de reprendre le tube phare du jeune artiste Dz « Machafouhach ». Retrouvez juste ci-dessous le passage en question. 

« Machafouhach » de Mouh Milano fait le buzz en Libye

Connue comme un tube à grand succès, la même chanson avait également fait sensation auprès du public de la Libye. En effet, le clip en question du compositeur et interprète algérien a séduit un large public. Notamment, dans le monde arabe. Ainsi, certains supporters ont montré leur admiration pour la chanson de Mouh Milano

Il s’agit, en effet, de supporters d’Al Ahly Tripoli, qui lors d’un match de Basketball, ont interagi avec la chanson algérienne. Ils chantaient avec le chanteur initial en plein match. Ces moments ont ainsi fait le tour des réseaux sociaux. Laissant savoir que « Machafouhach » est un tube qui a séduit de nombreuses personnes à l’étranger.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici