Scoop – Le célèbre acteur syrien connu sous le nom de Abu Ghalib chante pour la comédienne algérienne Biyouna dans une ambiance unique. Retrouvez la réaction de l’actrice algérienne, dans les quelques lignes de cet article du 16 mai 2022.
Le festival d’Imedghassen fut un événement qui a réuni plusieurs acteurs algériens et étrangers. Par cette même occasion, le Syrien Abu Ghalib a adressé un chant spécialement dédié à l’actrice algérienne populaire, Biyouna. L’ambiance de ce passage a été filmée par la chaîne de télévision Ennahar TV.
En marge d’un repas partagé entre les différents présents à cette manifestation artistique, le Syrien Nizar Abou Ajar a pris le micro pour chanter à Baya Bouzar, dite Biyouna. En réponse à cela, la réaction de la célèbre Algérienne a émerveillé les présents. Cette dernière a également pris le micro pour chanter à son tour !
Ainsi, l’actrice tant appréciée en Algérie a invité la foule présente à chanter avec elle. Dans le détail, Biyouna a opté pour la fameuse chanson de Abdelkader Chaou, dite Chehilet laayani. Son chant a dominé la salle dans une ambiance particulière. À la fin de son chant, l’acteur syrien lui a offert une rose.
Festival d’Imedghassen 2022 : la cérémonie de clôture reportée suite au décès du Président des Émirats arabes unis
En effet, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a annoncé un deuil national en raison du décès du Cheikh Khalifa Ben Zayed, président des Émirats arabes unis. De ce fait, les organisateurs ont décidé du report de la cérémonie de clôture du festival jusqu’à un date ultérieure. Celle-ci a dû avoir lieu le samedi 14 mai.
Pour conclure, il est à rappeler que ce Syrien à l’origine de ce buzz avec l’Algérienne Biyouna, Nizar Abou Ajar, est plus communément connu sous le nom de Abu Ghalib. Cela relève de son rôle dans la série Bab Al Hara. Ce célèbre acteur a atterri en Algérie accompagné de Abbas al-Noury, dit Abu Issam.