18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleSyrie : l’actrice algérienne, Amel Bouchoucha, se confronte à Daech dans un...

Syrie : l’actrice algérienne, Amel Bouchoucha, se confronte à Daech dans un rôle inédit

Publié le

- Publicité -

Cinéma – Le retour de l’actrice algérienne, Amel Bouchoucha, à l’écran se fera sous un nouveau rôle qui la confronte à Daech dans une nouvelle série tournée en Syrie. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cette édition du dimanche 12 mars 2023. 

À quelques semaines du début du mois sacré de Ramadan, les stars de la télé ont révélé leurs projets à l’occasion. C’est le cas de l’ancienne candidate de « Star Academy ». Cette dernière prendra part à la série « Douar Chamali ». Cette nouvelle œuvre cinématographique, produite en Syrie, confronte l’actrice algérienne, Amel Bouchoucha, à Daech. 

En effet, l’artiste DZ a récemment annoncé sur Instagram sa participation à ce projet. Ce dernier est produit par le réalisateur Iyad El-Khazouz. Et cela via la société de production « See Media ». C’est le scénariste Hazem Soleimane qui a rédigé le texte du programme en question. Ce dernier sera alors diffusé pendant les soirées du mois sacré sur la chaîne Abu Dhabi TV et au niveau de la plateforme AD TV Mena. 

- Publicité -

Ainsi, celle qui avait entamé sa carrière à la TV avec le feuilleton « Dakirat El Djassad » apprêtera dans cette nouvelle série dramatique. Et cela à travers un nouveau personnage qu’elle n’a jamais interprété auparavant. Elle va joué le rôle de Fada, une femme forte et courageuse. Un personnage qui parle beaucoup avec lui-même devant un miroir. 

Amel Bouchoucha face à Daech dans « Douar Chamali »

À en croire le quotidien L’Expression, la star algérienne a décrit ce rôle comme étant « un grand défi pour elle ». La série met donc en lumière l’extrémisme religieux, qu’il soit chrétien ou musulman en Syrie dans les années 1990. Et cela, plus particulièrement en 1994, l’année où l’idéologie extrémiste de Daech s’est répandue et a changé le cours de la vie dans ce pays. 

Les scènes de cette nouvelle série ramadanesque ont été tournées en Syrie et au Liban. Par ailleurs, plusieurs acteurs très populaires sur la scène audiovisuelle arabe prendront part à ce travail. Ils joueront notamment les rôles principaux aux côtés de la jolie brune d’origine algérienne. 

- Publicité -

Habitué au rôle de la fille de riche, comme celui interprété dans « El Khawa », Amel Bouchoucha fera ainsi son apparition dans un rôle inédit. Ce qui devrait certainement faire plaisir à ses admirateurs. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -