AccueilÉconomieAutomobileSYM Algérie : les scooters disponibles en ce moment

SYM Algérie : les scooters disponibles en ce moment

Automobile – Dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui, vous trouverez tous les modèles de scooters disponibles, en ce moment, chez SYM Algérie. Apprenez tout, ce lundi 5 décembre 2022. 

Spécialisé dans la fabrication des motocycles, SYM Algérie est une société algérienne qui propose, actuellement, plusieurs modèles de scooters. L’équipe de Dzair Daily a décidé de vous dévoiler tous les détails à propos de ce sujet, dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. 

Au grand plaisir de sa clientèle, la SARL Algéria Ham Motors, qui est spécialisée dans l’assemblage des scooters, a tenu à rendre public son catalogue de motocycles disponibles en ce moment. Et ce, au niveau des différents distributeurs de la marque SYM en Algérie. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir le site spécialisé Autobip dans son édition.  

Il sied de noter par ailleurs que toute personne voulant acquérir une nouvelle moto bénéficiera d’une livraison immédiate. Ce n’est pas tout ! En plus de la livraison, le client profitera d’une garantie de deux (2) ans ou 6.000 km. Retrouvez tous les détails sur les modèles disponibles chez SYM Algérie, dans les deux paragraphes qui suivent.

SYM Algérie : voici les modèles et prix des scooters disponibles 

Au fait, la filiale de la SARL IBN AOUF REGAIGUI a annoncé que quatre modèles de scooters sont mis à la disposition de ses clients. En premier, on retrouve la SYM Tonik 110 c, qui s’affiche au prix de 245.000 DA. Ce modèle est doté d’un moteur monocylindre à quatre temps de 110 cm³ de 7 chevaux. Et qui dispose d’une boîte de vitesses automatique CVT. 

Au moment où le deuxième modèle est une SYM Symphony ST 150 cc, qui est mise en vente au prix de 479.000 DA. Sachant que ce scooter est doté d’une moteur monocylindre à quatre temps de 150 cm³. On retrouve également chez cette société algérienne la SYM Fiddle 150 cc au prix de 477.500 DA. Ce modèle est capable de générer 10 chevaux.  Quant au dernier modèle, la SYM Orbit 150 cc est mise en vente à 269.000 DA.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes