SYM Algérie : disponibilité du scooter Orbit 1 à ce prix

Automobile – Le scooter Orbit 1 est de nouveau disponible chez SYM Algérie à ce prix. Dzair Daily vous en dit tout, dans la suite de ce passage. Apprenez tout, ce mercredi 22 juin 2022.

En effet, spécialisée dans la fabrication des motocycles, SYM Algérie vient d’annoncer la disponibilité et le prix du scooter Orbit 1. Sachant qu’il n’était pas disponible, ce fabricant a tenu à partager cette nouvelle avec l’ensemble de sa clientèle. Nous vous dévoilons tout le détail, dans cette édition d’aujourd’hui.

Conformément à ce qu’a indiqué le site spécialisé Autobip dans son passage d’hier, il est devenu possible d’acheter ce modèle de motocyclette. Et ce, au prix de 300.000 dinars algériens. Ainsi, ceux qui veulent se procurer un nouveau scooter Orbit 1 vont bénéficier d’une livraison immédiate. En plus d’une garantie de deux (2) ans ou bien 6.000 km. 

Par ailleurs, il est utile de noter que les clients pourront jouir de plusieurs avantages. Effectivement, la société SYM Algérie a souligné que lors de l’achat d’un scooter, un casque CGM sera offert gratuitement. En plus d’un coffre valise arrière, d’une housse de protection et de gants choisis par le client. Mais ce n’est pas tout ! La première vidange sera également offerte. 

SYM Algérie : voici les caractéristiques du scooter Orbit 1

Pour ce qui est des caractéristiques du scooter Orbit 1, Dzair Daily vous dévoile tous les détails ci-après. Effectivement, la société SYM Algérie a fabriqué ce modèle qui est doté d’un moteur monocylindre 150 cc, quatre temps, refroidissement par air. Mais aussi, il a une puissance de 7.7 KW ou 10.3 ch. Avec une vitesse de pointe évaluée à 91 km/h.

D’après la même source, sur la fiche technique du scooter Orbit 1, on remarque aussi qu’il s’agit d’un modèle à moteur essence. En sus, une boîte de vitesses CVT Automatique, un système de démarrage électrique et une pédale d’allumage caractérisent ce scooter très apprécié par les motards algériens.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici