7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
samedi, 2 mars 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileSuzuki Swift Sport 2022 : voici son prix en Algérie

Suzuki Swift Sport 2022 : voici son prix en Algérie

Publié le

- Publicité -

Automobile – La Suzuki Swift Sport 2022 est disponible en Algérie. Il s’agit de la quatrième génération depuis le lancement de la marque. Prix et caractéristiques, retrouvez dans la suite de ce numéro du 29 janvier 2023 tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle arrivée. 

Difficile de trouver sur le marché algérien une voiture sportive performante sans avoir à mettre la main dans la poche. Alors, la Suzuki Swift Sport 2022, qui vient de faire son entrée en Algérie, fera-t-elle exception ? Nous allons découvrir tout cela dans les quelques lignes qui suivent. 

Dans le détail, c’est un concessionnaire automobile de la commune de Draria, à Alger, qui propose le modèle en question. Pour les intéressés, cette petite sportive est dotée d’un moteur à essence de 1.2 litre VVT. Ce dernier peut générer une puissance de 85 chevaux. Sa motorisation est associée à une boite à vitesse automatique de cinq (5) rapports. 

- Publicité -

Selon le site spécialisé Sayarat Live, qui rapporte l’information, le modèle se distingue par sa forme robuste. Elle caractérise notamment la façade avant et arrière du véhicule. Ce dernier dispose également de tous les équipements de confort et de sécurité. À savoir, des changements et améliorations qui font du nouvel engin à quatre roues différent de la génération précédente.  

La Suzuki Swift Sport 2022 : alors combien vaut-elle ? 

En effet, cette bagnole est équipée d’un écran tactile de sept (7) pouces. Il permet le contrôle facile des différentes options de la voiture. La nouvelle Suzuki Swift Sport dispose aussi d’un système de climatisation et d’un système de freinage antiblocage (ABS).

Elle est munie, en outre, d’un système de stabilité électronique (ESP). Par ailleurs, elle permet aussi le contrôle automatique des quatre vitres avec des rétroviseurs latéraux électroniques.

- Publicité -

Elle possède, entre autres, des phares antibrouillard, un système d’alarme antivol et un capteur de stationnement arrière. L’agent qui propose ce modèle sportif a fixé son prix à 335 millions de centimes de dinars algériens. La vente se fera avec livraison immédiate de la carte grise.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -