Suzuki Swift : prix et caractéristiques de la voiture en Algérie

Automobile – Le tout nouveau modèle de la voiture japonaise Suzuki Swift, a fait son entrée sur le marché automobile en Algérie. Caractéristiques et prix, on vous dit tout sur la nouvelle version de la citadine japonaise, nouvellement débarquée dans le pays.

En effet, la nouvelle version de la citadine Suzuki Swift est désormais présente en Algérie. Un distributeur automobile a mis en vente la dernière édition de la voiture japonaise. L’opérateur en question a exposé le modèle à la commune résidentielle de la wilaya de Blida, Boufarik. C’est de toute manière ce qu’a rapporté le média spécialisé Sayarat Live. Et que nous relayons pour vous, ce lundi 12 juillet 2021.

Effectivement, la voiture nippone, Suzuki Swift, immatriculée 2021 a enfin atterri en Algérie, via un importateur automobile multimarque. Le concessionnaire a levé le voile sur cette nouvelle citadine, moderne et iconique. Elle se facture au prix de 270  millions de centimes. C’est ce qu’affirme l’agent économique au média susmentionné.

Les caractéristiques techniques du Suzuki Swift

Connaître les caractéristiques techniques est crucial avant l’achat de votre Suzuki Swift. La  voiture du constructeur japonais est commercialisée depuis 1992. Néanmoins, la nouvelle star, avec la numérotation 2021, est exceptionnelle. D’une conception ultra moderne, elle est reconnaissable au premier coup d’œil. Sa calandre affûtée et ses jantes 16 pouces élégantes lui offrent une allure encore plus séduisante.

Animé par un moteur essence de 1,2 litre, le véhicule Suzuki Swift offre 85 chevaux de puissance dans sa configuration de base. Il s’agit de ce que mentionne le média susvisé. La voiture est aussi équipée d’une boîte à vitesses automatique. Elle passe, ainsi, le cap de la modernité. Outre cela, le nouveau modèle offre divers dispositifs de confort et de sécurité. Ces derniers servent à limiter les risques d’accident et d’en réduire les conséquences.

Parmi ses équipements, la Swift dispose d’une caméra de recul ainsi que d’un système antiblocage des roues (ABS). Elle jouit également d’un système ESP. Ce dernier permet de corriger la trajectoire de la voiture en agissant à la fois sur les freins et sur l’arrivée des gaz. Le véhicule dispose notamment d’un système d’alerte des rétroviseurs électriques et des feux antibrouillard. Il s’agit des outils cités par la même source médiatique.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes