Suzuki Swift Dzire 2021 en Algérie : prix et fiche technique

Automobile – Le nouveau modèle de la célèbre marque japonaise au logo « S » stylisé est désormais disponible à la commande. Caractéristiques et prix en Algérie, nous vous dévoilons, ce lundi 27 septembre 2021, toutes les informations indispensables à connaître sur la Swift Dzire 2021 de Suzuki. Ça se passe juste ci-dessous. 

Si le constructeur japonais est l’invincible champion du monde de moto-cross depuis des lustres, il peut également s’enorgueillir de ses modèles de voitures automobiles. Depuis sa grosse révélation en 1962 grâce à sa large gamme de véhicules, particulièrement citadines, il n’en finit pas d’impressionner ses adeptes. La preuve en est la Suzuki Swift Dzire 2021, qui est actuellement proposée à la vente en Algérie.  

Une bonne nouvelle donc pour celles et ceux qui s’impatientent d’être aux commandes d’un engin flambant neuf. Le concessionnaire automobile multimarque situé dans la wilaya de Batna a dévoilé cette semaine à ses clients de croustillants détails concernant la toute fraîche Swift Dzire, au travers de quelques images teaser. C’est sous les traits d’une citadine moderne et dynamique à l’ère de l’innovation technologique qu’elle s’illustre. 

De quoi combler les fringales de ses fidèles et séduire une toute nouvelle clientèle. Conciliant confort, sécurité et vélocité, la Suzuki Swift Dzire 2021 peut se monnayer à 294 millions de centimes. Mieux encore, elle sera livrée à tout acquéreur avec carte grise. C’est en effet le petit point qu’a tenu à mettre en exergue l’importateur automobile multimarque susmentionné. 

Suzuki Swift Dzire 2021 en Algérie : un succès sur toutes les lignes ! 

Une fois de plus, le constructeur japonais n’a pas lésiné sur les moyens pour conserver sa réputation d’excellence et apporter à ses adeptes davantage d’aisance dans leur conduite. Le caractère innovant de la nouvelle Swift Dzire s’exprime de façon évidente. À commencer par le design de son habitacle. Les automobilistes feront ainsi face à une planche de bord ultra-moderne au milieu de laquelle trône un écran tactile de sept (7) pouces. 

La dernière citadine japonaise se munit en outre de plusieurs systèmes de confort. À savoir, une climatisation, des rétroviseurs électriques et un lève-vitre électrique. Son volant compact et sa boîte de vitesses automatique ajoutent du plaisir à la conduite. Outre son aspect esthétique audacieux, la Suzuki Swift Dzire 2021 a été conçue afin de décupler la sécurité du conducteur. 

Elle dispose de puissants dispositifs de sécurité. Soit des jantes en alliage, des capteurs de stationnement, un système antiblocage des roues (ABS), un correcteur électronique de trajectoire (ESP). En plus d’une fonction d’alarme antivol, des phares antibrouillard sans oublier son capteur de stationnement arrière. Animée par un moteur essence de 1,2 litres, ce modèle utilitaire offre 85 chevaux dans sa configuration de base. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes