Suzuki Celerio 2022 : voici le prix de la voiture en Algérie

Automobile – Intéressés par la construction japonaise ? Dzair Daily vous dévoile le prix d’une voiture actuellement disponible en Algérie, la Suzuki Celerio 2022. Retrouvez cette information et d’autres détails, dans la suite de cet article du 11 mai.

Dernièrement, le marché automobile algérien se réjouit de divers véhicules provenant principalement de Dubaï. À présent, une autre voiture fait son entrée en Algérie à un prix bien précis, la Suzuki Celerio 2022. Tout comme la plupart des véhicules présents sur le marché algérien, celle-ci est aussi injectée par le biais d’un concessionnaire automobile de Dubaï.

Dans le détail, l’annonce proposée particulièrement aux Algériens provient de la compagnie de fret et d’exportation de voitures, Your car from Dubaï. En fait, c’est à travers une publication sur sa page Facebook que le concessionnaire a fait part de cette offre.

Concernant le prix, la nouvelle Suzuki Celerio se vend contre la somme de 9.150 dollars. Selon le site spécialisé Sayarat Live, ce montant est l’équivalent de 164 millions de centimes en monnaie algérienne, sur le marché parallèle. À ce prix, les droits de douane et les taxes sont à la charge du client.

Cependant, si le client effectue le paiement électronique de tous les frais nécessaires, la compagnie va se charger de l’intégralité des procédures. C’est-à-dire, l’expédition, le dédouanement au port, ainsi que la livraison à la demande du client.

Suzuki Celerio 2022 en Algérie : caractéristiques de la voiture

À propos de la fiche technique de cette voiture, Your car from Dubaï souligne que cette voiture citadine dispose d’un moteur 3 cylindres à essence. De plus, celle-ci est dotée d’une variété d’équipements et modalités de confort et de sécurité.

Outre la boîte à vitesses automatique entièrement équipée, on note aussi la présence d’un grand écran tactile. S’ajoutent à cela les systèmes de navigation avancée, de stabilité électronique et d’alerte de somnolence. Ainsi qu’un système de freinage antiblocage et un système antivol.

D’autre part, la Suzuki Celerio 2022 rassemble d’autres caractéristiques de luxe qui font d’elle l’une des voitures les plus équipées et les plus sûres de sa catégorie. Parmi ces particularités, on énumère la climatisation automatique et une conduite améliorée. 

Dans ce même sillage, ce concessionnaire de Dubaï indique d’autres caractéristiques. Il s’agit d’un stabilisateur de vitesse, des jantes en alliage sport de 17 pouces. En sus d’une caméra arrière ainsi qu’un capteur de stationnement arrière.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici