Suzuki Baleno fait son entrée en Algérie : prix et caractéristiques de l’automobile

Automobile – Vous voulez connaitre le prix et les caractéristiques du tout dernier modèle de la Suzuki Baleno 2022 en Algérie ? Ne bougez pas, Dzair Daily expose pour vous tous les détails liés à cette voiture dans cette édition d’aujourd’hui, mardi 30 août 2022. 

La dernière version de la Suzuki Baleno 2022 fait son entrée sur le marché automobile en Algérie avec un prix plus ou moins surprenant et diverses caractéristiques. En effet, un concessionnaire automobile multimarque de la wilaya de Oued Souf a annoncé la commercialisation du nouveau modèle de berline 2022.

Il s’agit là de ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live sans son édition. Effectivement, cet agent a annoncé l’arrivée de la première cargaison de la toute nouvelle Suzuki Baleno 2022 Full Option. Ce dernier propose la vente de ce véhicule avec livraison immédiate et octroi de la carte grise. 

Selon la susdite source médiatique, cette voiture dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. À savoir, des changements et améliorations qui font de la nouvelle bagnole un modèle différent de la génération précédente. Si vous voulez les connaitre vous pouvez lire la suite de cet article. 

Suzuki Baleno 2022 : voici tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau modèle

Le concessionnaire précité a annoncé, sur le site Web de Ouedkniss, que la Suzuki Baleno 2022 est équipée d’un moteur à essence de 1,5 litre. Elle dispose d’une boîte de vitesses automatique à 5 rapports. Plus encore, cet agent a précisé que ce véhicule est entièrement équipé. Et ce, d’un écran tactile de sept (7) pouces qui permet de contrôler diverses parties de la voiture. 

En plus, d’une climatisation, un système de freinage antiblocage (ABS) et un système de stabilité électronique (ESP). La Suzuki Baleno 2022 possède, en outre, des rétroviseurs latéraux électriques et une commande automatique des quatre (4) fenêtres. Ainsi que des jantes en alliage, phares antibrouillard et système d’alarme antivol.

Notamment, un capteur de stationnement arrière. Le concessionnaire a fixé le prix de la voiture à 453 millions de centimes. Pour les personnes intéressées par cette offre, voici les coordonnées de cet importateur : Seif Eddine, 0666-01-62-03.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes