AccueilFootUne supportrice algérienne arrêtée par Interpol à cause de Bakary Gassama

Une supportrice algérienne arrêtée par Interpol à cause de Bakary Gassama

Foot – Une supportrice algérienne s’est fait arrêtée par l’Organisation internationale de police criminelle, Interpol, à cause de l’arbitre gambien, Bakary Gassama. Curieux d’en savoir plus ? Restez branchés alors ! Dzair Daily vous dit tout à ce sujet dans sa nouvelle édition du dimanche 13 novembre 2022. 

Nombreux supporters algériens ont encore du mal à accepter la défaite de l’équipe d’Algérie de football face aux Camerounais, synonyme de non-participation à la 22e édition de la CM. Une débâcle qu’ils expliquent par un « mauvais » arbitrage. C’est le cas de cette supportrice algérienne récemment arrêtée par Interpol pour ses propos contre Bakary Gassama, l’arbitre du très controversé match Algérie – Cameroun. 

Il s’agit là de ce que rapporte le quotidien arabophone  Awras. Dans le détail, une mordue de l’EN s’est rendue au pays du referee gambien, qu’elle décrit comme le responsable numéro 1 de l’absence des Verts en terres qataries. Elle porte le nom de Sofia Benlemmane. 

Effectivement, cette dernière s’est rendue au siège de la Fédération gambienne de football (GFF) à la recherche de l’homme au sifflet en question. Elle a alors partagé son aventure à la faveur des vidéos publiées sur les réseaux sociaux. Des séquences dans lesquelles elle répète vouloir rencontrer Bakary Gassama par des voies légales. Mais une mauvaise surprise l’attendait 

Arrestation de Sofia Benlemmane en Gambie : voici plus de détails 

Comme nous l’avons cité plus haut, la jeune supportrice Dz a documenté son aventure en Gambie sur le Web. D’ailleurs, sa dernière vidéo a été filmée au sein de la GFF. C’est d’ailleurs là qu’elle se fait arrêter. Selon la même source médiatique, Sofia dit être actuellement derrière les barreaux, en Gambie. 

Elle explique qu’elle avait bien été reçue par le président de la GFF au début. Mais ce  dernier a finalement fini par se fâcher. Il s’est mis, souligne-t-elle, soudainemet à crier, après qu’elle lui a demandé de rencontrer Bakary Gassama. Elle n’a toutefois pas affirmé que son arrestation est liée à l’arbitre gambien. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes