Les supporters du Real Madrid en Algérie créent l’événement après la victoire contre Liverpool (vidéo)

Foot – Suite à la victoire du Real Madrid face aux Reds de Liverpool lors de la finale de la Ligue des Champions, les supporters du club espagnol en Algérie ont fêté le sacre madrilène. Les curieux, nous vous dévoilons tout sur ce sujet dans la suite de notre édition du dimanche 29 mai 2022.

Tous les Algériens étaient en face de leurs écrans, la soirée du samedi. Cela, pour suivre la très attendue finale de la C1 2021 – 2022. Les fervents fans du football étaient donc au rendez-vous pour suivre le choc entre les Merengues et les Reds. Certains ont pu vivre le match à la faveur d’une projection en plein-air mise en place par les supporters du Real Madrid en Algérie.

Effectivement, dans une finale intense entre deux des formations les plus titrées d’Europe, les férus du ballon rond ont pu se régaler devant leurs écrans. Ainsi, la rencontre opposant les hommes de Carlo Ancelotti à la bande de Jürgen Klopp avait pour les Algériens un goût particulier. Pour cause, la présence du très adulé avant-centre franco-algérien, Karim Benzema. 

Par ailleurs, bien que le joueur au sang DZ ait pu mettre l’une de ses frappes au fond des filets adverses lors de la rencontre, cette dernière n’a pas été validée par l’arbitre. Toutefois, le Real Madrid a pu se remettre sur pied grâce à l’unique but de Vinicius Jr. L’ailier gauche brésilien a ainsi permis aux Madrilènes de soulever le quatorzième (14e) sacre européen.

UEFA Champions League 2021 – 2022 : les supporters algériens du Real Madrid au cœur de l’événement

En effet, à l’occasion du duel entre le Real Madrid et le Liverpool, les mordus du club espagnol ont organisé un rassemblement. Ainsi, tous les Madridistas algériens se sont regroupés pour assister à cet événement footballistique. Et pas de suspens, les Algériens ont bel et bien soutenu le maillot blanc avec ferveur, apprend-on du média arabophone El Bilad.

Les fans des Merengues ont donc tenu à exprimer leur joie face à la victoire de leur équipe préférée. Effectivement, les supporters du nouveau champion d’Europe ont réussi à créer l’événement en célébrant dignement le 14e trophée du Real Madrid en LDC, avec des chants, danses, cris de joie, fumigènes et pétards. 

Grâce à un écran géant, les Algériens ont donc vécu la dernière affiche de la C1 2021 – 2022, comme s’ils y étaient. Entre drapeaux, fanion, chants à la gloire du « Champion d’Europe » et défilés en voitures, les fidèles du Real Madrid n’ont clairement pas fait dans la demi-mesure pour célébrer la fin de la 67e édition de la Ligue des champions de l’UEFA

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes