Les supporters maghrébins sont-ils contre l’Algérie ? Des Marocains apportent une réponse

Foot – Avec un match nul et une défaite lors de leur dernière rencontre, les Verts sont obligés de gagner leur prochain match. Une défaite à laquelle certains maghrébins semblent se réjouir mais le Raja de Casablanca, qui possède une armée de supporters, a appelé à soutenir l’Algérie durant sa prochaine rencontre.

En effet, dans une publication publiée sur leur réseaux sociaux, le club culte marocain. Soit le Raja de Casablanca, l’un des plus grands clubs maghrébins, a appelé les supporters maghrébins à soutenir l’équipe d’Algérie. Le club a déclaré que les joueurs algériens sont toujours des champions, et que la compétition n’est pas encore terminée.

En sus, ils ont ajouté qu’ils encouragent l’équipe d’Algérie quelque soit les circonstances. Et ce, du moment qu’elle n’affronte pas celle du Maroc. Avec des débuts difficiles en Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Cette compétition qui se déroule actuellement au Cameroun; les Algériens doivent se surpasser et remporter une victoire lors de la prochaine rencontre.

Au fait, il s’agit de la rencontre qui les attend ce 20 janvier contre la Côte d’Ivoire. Le Raja, considéré comme l’un des plus grands clubs marocains et africains, soutient l’équipe d’Algérie. Alors que d’autres se réjouissent de leur défaite face à la Guinée Équatoriale, rapporte TSA.

L’Algérie, l’équipe à abattre ?

Il n’est pas sans savoir que beaucoup se réjouissent du fléchissement des Verts. Sachant qu’ils sont considérés comme le concurrent à abattre. Il est à noter qu’on retrouve de nombreuses vidéos dans ce sens qui ont circulé sur les réseaux sociaux. Étant donnée que l’Algérie était la favorite de cette compétition, certains y voient comme une lueur d’espoir pour leurs équipes.

En outre, n’ayant pas perdu durant 35 rencontres, il est normal que les hommes de Djamel Belmadi suscitent la jalousie de certains. En effet, malgré le nombre important de commentaires. Ceux publiés sur les réseaux sociaux, le Raja de Casablance a réussi à inverser la donne.

De ce fait, en prévision du match décisif que va disputer l’Algérie contre la Côte d’Ivoire, le Raja a alors appelé le public Algérien à encourager son équipe. Cela, en assurant que les Éléphants ont vu leur niveau reculer et que les coéquipiers de Riyad Mahrez peuvent les battre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes