11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootLes supporters algériens nombreux au Qatar pour soutenir l'équipe de Tunisie

Les supporters algériens nombreux au Qatar pour soutenir l’équipe de Tunisie

Publié le

- Publicité -

Foot – Plus que quelques jours avant le coup d’envoi de la tant attendue Coupe du monde de la FIFA 2022 ! Faute de voir leur équipe nationale participer à la prestigieuse manifestation footballistique, prévue au Qatar, les supporters algériens ont choisi de soutenir l’équipe de Tunisie.

À un peu plus d’une semaine du début de la 22e édition du Mondial de football, la sélection des USA a fait ses premiers pas en terres qataries. Les Américains sont les premiers à y atterrir en vue de la CM, qui débute le 20 du mois courant. Le public, lui, arrive en masse pour apporter du soutien aux équipes participantes. Parmi lui, figurent les supporters algériens qui se disent mobilisés au Qatar pour supporter la Tunisie.

Vous n’êtes pas sans savoir que les Fennecs font partie des grands absents de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022™. Les Verts ont en effet loupé leur billet pour le Qatar en tombant à domicile face au Cameroun, en mars dernier dans un match très controversé qui avait fait couler beaucoup d’encre.

- Publicité -

Malgré tout, les supporters algériens seront bel et bien présents à la susdite compétition. Cela donc afin d’accompagner les Aigles de Carthage et leurs mordus. Ils sont nombreux à promettre de faire monter l’ambiance au cours des rencontres de la bande de Jalel Kadri.

Le programme des Verts durant la nouvelle date FIFA 

Si les joueurs de Djamel Belmadi ne joueront pas au Qatar, ils ont quand même du pain sur la planche. Au cours de la trêve internationale de novembre, l’équipe d’Algérie de football affrontera, dans un premier temps, le Mali. Soit le 16 du mois courant, au stade Miloudi-Hadefi, à Oran.

- Publicité -

El-Khadra devra ensuite se mesurer à une sélection européenne. L’EN défiera effectivement la Suède à l’Eleda Stadium de Malmö. Une rencontre très spéciale pour le sélectionneur Djamel Belmadi. Il s’agira de sa toute première fois contre une équipe européenne depuis qu’il est à la tête des Fennecs.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -