AccueilFootLe supporter algérien entré sur le terrain lors du match Algérie -...

Le supporter algérien entré sur le terrain lors du match Algérie – Suède a tout filmé (vidéo)

Foot – En plein match Algérie – Suède, un supporter algérien a fait son entrée sur le terrain et a tout filmé. Dzair Daily vous dévoile tous les détails dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce lundi 21 novembre 2022.

Alors que l’équipe nationale d’Algérie jouait contre l’équipe de la Suède à l’Eleda Stadium, un supporter algérien est entré sur la pelouse suédoise. Téléphone à la main, le jeune homme s’est également permis de tout filmer. Vous êtes curieux d’en savoir davantage ? N’hésitez pas à continuer la lecture de ce passage d’aujourd’hui. 

Pour rappel, la sélection algérienne a perdu l’un de ses joueurs dès les premières minutes du jeu. Effectivement, un carton rouge a été attribué à l’international Ramy Bensebaïni. Ce qui a bouleversé les hommes de Belmadi. Notons que les Verts ont entamé cette rencontre avec beaucoup de performances. 

Malheureusement, le jeu a pris un autre tournant. Et les Fennecs se sont inclinés devant les Blågult de la Suède lors du match amical en question. Sachant que l’équipe suédoise a remporté la victoire avec un score de (2 – 0). Deux buts ont été inscrits au filet du gardien de l’EN, un but à la fin de la première mi-temps et l’autre à la 47ème minute.

Un Algérien débarque sur le terrain : tout ce qui s‘est passé 

Au fait, vers la fin de la rencontre amicale, un des supporters algériens qui étaient présents au stade de Malmö a fait un tour gratuit dans le stade en plein milieu du match. En effet, cette personne s’est dirigée tout droit vers le capitaine des Verts, l’international Riyad Mahrez

Quand il est arrivé devant le joueur de Manchester City, Mahrez s’est montré très énervé. En plus des sifflements des autres supporters, la star DZ n’a pas hésité à lui crier dessus en disant « Sors ! ». Toutefois, le jeune homme qui s’est introduit sur la pelouse de l’Eleda s’est montré fier de son accomplissement. 

Ce qui a suscité le mécontentement de certains internautes. « Les gens qui rentrent sur le terrain et qui sabotent le travail de plusieurs mois, vous devez réfléchir avant votre buzz sur les RS, l’image de la nation et de la fédération est ternie ». lit-on dans un commentaire d’un utilisateur des réseaux. Au moment où un autre a mentionné : « Il y a rien de drôle, c’est juste honteux ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes