24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
dimanche, 23 juin 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureL'ÉtudiantLa Suède lance un programme dédié aux entrepreneures algériennes

La Suède lance un programme dédié aux entrepreneures algériennes

Publié le

- Publicité -

Suède – On vous présente juste ici une nouvelle opportunité qui concerne cette fois-ci la catégorie des entrepreneures algériennes. Retrouve tous les détails autour de cette opportunité dans la suite de ce numéro du jeudi 2 février 2023. 

En effet, la Suède vient de dévoiler un nouveau programme destiné aux femmes entrepreneures algériennes. Mais pas que, il concernera toutes les entrepreneures issues des pays du Moyen-Orient, de l’Afrique du Sud et de la Turquie. Toutes celles qui désiraient renforcer l’impact de leurs entreprises sur la société.

Il est question du programme « She Entrepreneurs ». Celui-ci est organisé par l’institut suédois à Stockholm. En fait, il s’agit d’une série de formations, de séminaires et de stages dédiée pour des femmes entrepreneurs motivées par leur domaine. Le programme en question se base sur de la pratique, une expérience commerciale et un apprentissage collaboratif.

- Publicité -

Dans le détail, le programme « She Entrepreneurs » devrait s’étaler sur six (6) mois. Pour les entrepreneures qui souhaiteraient développer leurs entreprises et se développer sur le plan personnel en tant que leadeur, c’est le programme idéal. Plus d’informations à ce sujet, dans la suite de ce passage.

Programme de la formation

La délégation de l’UE en Algérie invite donc les entrepreneures algériennes qui souhaiteraient bénéficier de la formation à présenter leur candidature. Et ce, avant le 14 février 2023. Le programme devrait se dérouler comme suit : Des formations et mentorat en ligne auront lieu entre la période d’avril et août. Tandis que le stage d’apprentissage s’effectuera durant le mois de septembre.

En fait, pour les personnes intéressées par cette opportunité, il vous suffira de vous rendre sur le portail électronique dédié spécialement à cet effet. Vous pouvez y accéder en cliquant directement sur ce lien. En suite, vous devrez tout simplement remplir un formulaire mis à votre disposition en plus de mettre en ligne votre curriculum vitae (CV). Bon courage !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -