AccueilFootSuède - Algérie : voici la chaîne qui diffusera le match en...

Suède – Algérie : voici la chaîne qui diffusera le match en direct

Foot – L’équipe nationale d’Algérie se déplace en Suède dans le cadre d’un match amical. Horaire et chaînes de diffusion, voici tout ce qu’il faut savoir sur cette rencontre dans notre édition d’aujourd’hui.

La sélection algérienne de football, dirigée par Djamel Belmadi, disputera sa deuxième rencontre amicale face aux Suédois. En fait, la FAF avait programmé deux matchs pour la nouvelle date FIFA, dont la deuxième se déroulera donc ce samedi. Cela contre les joueurs de Janne Andersson. À cet effet, on vous révèle dans la suite de ce numéro l’heure et la chaîne qui vous permettra de visionner en direct et gratuitement ce SuèdeAlgérie.

Il va sans dire que l’année 2022 a été particulièrement mouvementée pour Mahrez et compagnie qui ont échoué à la dernière CAN. En plus des barrages africains de la Coupe du monde 2022. Ils ont même connu une fin de leur longue série d’invincibilité. Mais comme dit l’adage, « ce qui ne tue pas rend plus fort ».

Ils sont en effet aujourd’hui déterminé à redorer l’image de l’EN. Pour rappel, mercredi dernier, les Verts ont affronté le Mali dans une rencontre amicale intense. Cette dernière s’est déroulée sur la pelouse du stade olympique Miloud-Hadfi, situé à Oran.

Un match qui s’est soldé sur un score de parité (1-1). Cette fois-ci, la troupe de Belmadi aura à cœur de se ressaisir face à une équipe européenne, qui elle non plus n’a pas réussi à décrocher son billet pour le Qatar.

Suède – Algérie  : venez vivre en direct et gratuitement l’affiche sur cette chaîne TV algérienne 

Le prochain rendez-vous des Verts est donc prévu pour ce samedi 19 novembre au stade Eleda de Malmö,en Suède. Le coup d’envoi du duel en question aura lieu à 20 h 30, heure algérienne. Penchons-nous à présent sur les antennes qui assureront la retransmission de l’affiche mettant aux prises la sélection algérienne et celle de la Suède.

Pour le plus grand bonheur des mordus d’El-KHadra, le match Algérie – Suède est effectivement à suivre gratuitement sur une chaîne de télévision. Soit l’ENTV (programme national). Il est à noter que selon les dernières nouvelles, un canal français, disponible sur le bouquet Astra, devra, lui aussi, proposer sa diffusion en direct. Il s’agit alors de L’Équipe TV.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes