AccueilÉconomieLa startup algérienne Yassir reçoit les félicitations de la bourse de New...

La startup algérienne Yassir reçoit les félicitations de la bourse de New York

Économie – La bourse New York Stock Exchange (NYSE) fait l’éloges de la startup algérienne de transport, Yassir. Vous êtes curieux d’en savoir plus ? Ne bougez pas ! Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails relatifs à ce sujet dans son nouveau numéro du mardi 15 novembre 2022. 

En effet, la plus grande bourse mondiale, New York Stock Exchange (NYSE) a récemment mis en exergue les efforts et progrès de la startup algérienne de transport, Yassir. C’est ce qu’a fait savoir cette dernière à travers une publication sur sa page Facebook officielle. Nous vous en disons plus dans les lignes qui suivent. Mettons-nous-y tout de suite ! 

Dans le détail, Yassir a reçu des compliments de la part de la plus grandes des bourses mondiales. Et cela, pour sa récente levée de fonds. Soit jusqu’à 150 millions de dollars en financement de série B d’investisseurs mondiaux de premier plan.

Il s’agit là de ce que précise en outre la susdite entreprise Dz. L’information en question a été rapportée par le média francophone Algérie Eco dans son édition d’aujourd’hui. 

startup algérienne yassir bourse

startup yassir new york

La startup Yassir : voici plus de détails sur cette entreprise 

Effectivement, la société de VTC, Yassir est actuellement considérée comme étant la société la plus valorisée en Afrique du Nord. Elle est notamment l’une des plus valorisées à l’échelle continentale et au niveau du Moyen-Orient. Elle est parvenue à collecter 193,25 millions de dollars en cinq (5) ans seulement.

Selon les précisions relayées par la susdite source médiatique, l’entreprise Yassir a affirmé que l’investissement en question était dirigé par le groupe BOND. Il s’agit de l’une des plus grandes sociétés à capital-risque (SCR) de la Silicon Valley.

D’autres investisseurs stratégiques ont également participé à cet engagement. À savoir, l’accélérateur de startups par excellence dans le monde, Y Combinator. En plus de la firme DN Capital, Dorsal Capital, Quiet Capital et Stanford Alumni Ventures.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes