AccueilScoop et PeopleLes stars de Toyor Al Jannah, Assomi et Waleed, en Algérie trés...

Les stars de Toyor Al Jannah, Assomi et Waleed, en Algérie trés bientôt

People  – Les vedettes de la chaîne pour enfant, Toyor Al Jannah, Assomi et Waleed Miqdad en l’occurrence, débarqueront bientôt en Algérie. Dzair Daily dévoile pour vous les détails dans la suite de ce nouveau passage. Alors, restez connectés ! 

Très bonne nouvelle pour les admirateurs Dz de l’antenne arabophone dédiée aux enfants ! Assomi et Waleed Miqdad ont fait savoir que l’équipe de Toyor Al Jannah envisage de s’envoler bientôt vers l’Algérie. Et ce, afin d’animer un spectacle. Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte ! 

Dzair Daily relate pour vous tous les détails de A à Z dans la suite de ce nouveau passage du jeudi 24 novembre 2022. Mettons-nous-y tout de suite ! Comme plusieurs Algériens, la créatrice de contenus digitaux Dz, Inès Nayli s’est rendue au pays hôte de la Coupe du monde 2022, Qatar. Et ce, afin d’assister au plus grand événement sportif de la planète.

Assomi et Waleed adressent un message aux Algériens

Itinérant dans le pays de Tamim Ben Hamad Al Thani, la belle instagrameuse a fait une rencontre assez singulière avec deux artistes adulés dans le monde arabe. Il est question de Al Moatassem Billah Miqdad et son frangin Waleed qui se sont déplacés à leur tour au Qatar, à l’occasion du mondial.

Ravie de faire cette rencontre, Inès Nayli n’a pas manqué de poser avec les stars de Toyor Al Jannah. Ces derniers ont, par ailleurs, profité de cette occasion pour faire une dédicace spéciale à leur public Dz. Ils leur ont adressé un message spécial à travers le compte Instagram de la jeune femme algérienne.

Face à la caméra, les frères jordaniens ont promis à leurs fanatiques de se rendre très bientôt en Algérie. Cela, en compagnie des artistes de la chaîne satellitaire susmentionnée. Et ce, afin d’animer un spectacle. Une annonce qui fera certainement plaisir aux fervents admirateurs de Toyor Al Jannah ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes