AccueilFootLa star du Barça, Ousmane Dembélé, déclare être « fan » de...

La star du Barça, Ousmane Dembélé, déclare être « fan » de l’Algérien Mahrez

Foot « Quelle est votre idole dans le monde du football ? », une question type à laquelle aucun footballeur professionnel n’échappe, ni même la star actuelle des Blaugranas. Vous l’avez compris, celle d’Ousmane Dembélé répond au nom de Riyad Mahrez. 

Lorsque l’on demande aux jeunes prodiges du football de révéler l’identité de leurs joueurs préférés de tous les temps, la quasi-totalité d’entre eux répondra le Roi Pelé, Maradona, Ronaldinho, le Brésilien Ronaldo, Zidane, Messi, CR7 et Benzema. Une liste dont ne fait pas partie celui auquel pense le virevoltant ailier droit du FC Barcelone. Ousmane Dembélé a en effet admis avoir un faible pour l’attaquant algérien Riyad Mahrez. 

En plus d’évoluer au même poste et d’être nés en France, Ousmane Dembélé et Riyad Mahrez ont un troisième point commun : ils sont considérés parmi les meilleurs ailiers du monde. D’ailleurs, les deux hommes nourrissent beaucoup de respect mutuel et ne s’en cachent pas.

En témoigne le très récent match caritatif entre les Citizens et les Catalans, tenu le 24 août au Camp Nou. Accolades, échanges de sourires et discussions, ils étaient effectivement très heureux de se rencontrer. Tel que révélé par le journal Sport, la complicité entre le champion du monde en titre et le buteur trentenaire crevait les yeux.

Un constat qui se confirme donc par la belle déclaration d’amour d’Ousmane Dembélé à Riyad Mahrez. Nous la reprenons pour vous dans la deuxième partie de notre édition du mardi 6 septembre 2022. Ça se passe juste ci-dessous. 

Actualité football : quand Ousmane Dembélé déclare sa flamme à l’international algérien Riyad Mahrez ! 

Dans les colonnes du média espagnol précité, l’ancien sociétaire du Borussia Dortmund s’est confié sur son administration pour Riyad Mahrez. Ses déclarations ont alors été reprises par la page Facebook Dz News TV. « Aujourd’hui, j’aime Riyad. J’apprécie vraiment de regarder Mahrez jouer ». 

C’est ce qu’a confié Ousmane Dembélé qui a tout de même tenu à formuler quelques mots élogieux envers les idoles dont ils s’inspirent depuis tout petit. Soit entre autres ses anciens coéquipiers au FC Barcelone. 

« J’aimais aussi beaucoup Steven Gerrard. J’adorais Iniesta et Messi. Ce sont mes idoles », a-t-il en outre révélé. Emporté par sa passion et son amour pour le football, l’acolyte de jeu de Kylian Mbappé en équipe de France s’est dit fan notamment du style que proposent les deux maîtres à jouer du Bayern Munich. À savoir l’international sénégalais Sadio Mané et l’Allemand Leroy Sané. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes