AccueilScoop et PeopleStanley veut quitter l’Algérie ? Il répond sans détour

Stanley veut quitter l’Algérie ? Il répond sans détour

People – Après avoir respiré l’air de la liberté, l’influenceur célèbre en Algérie, Stanley, envisage-t-il de quitter son pays natal ? Dzair Daily apporte pour vous la réponse dans la suite de cette nouvelle édition du vendredi 28 octobre 2022. Ne bougez pas !

Les huit premiers mois de l’année 2022 ont été cauchemardesques pour le créateur de contenus en question où la vie ne lui a pas fait de cadeau. En effet, l’influenceur célèbre en Algérie, Stanley, a fait face à des problèmes judiciaires suite à sa participation à la campagne promotionnelle de l’entreprise fictive Future Gate. Chose qui l’a envoyé directement à la prison.

Après des mois d’emprisonnement, le protagoniste a quitté l’établissement pénitentiaire le 9 août dernier. Il a, par la suite, réapparu sur les écrans de smartphones. En effet, il a repris contact avec sa large communauté regroupant plus de deux (2) millions d’abonnés. Depuis, celle-ci ne cesse d’interroger la star de la Toile sur ses futurs projets.

Algérie : Mohamed Aberkane souhaite s’expatrier

Effectivement, lorsqu’on se projette dans le futur, la vision est un peu floue. Mais, ce n’est pas le cas de Mohamed Aberkane qui semble déjà planifier son chemin de vie. Il n’a pas hésité d’ailleurs à le partager avec ses fervents admirateurs. Cela à travers une story qu’il a rendu publique sur son compte Instagram officiel.

Dans le détail, le frère cadet de Zina a organisé une Foire aux questions. Cela afin de répondre à certains points d’interrogations posés par ses fans. Lors de cette séance de FAQ, le comédien algérien a clarifié certains points sur son avenir. Il a fait savoir, en effet, qu’il pense toujours à l’expatriement.

Comme plusieurs de ses homologues, le jeune influenceur veut opter pour l’immigration, a-t-il sincèrement répondu. Pour les curieux, L’équipe de Dzair Daily expose pour vous la story de la vedette de « Timoucha », juste en bas.

algérie stanley

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes