AccueilFootLe Sporting adresse un avertissement à l’Algérien Slimani parti à Brest

Le Sporting adresse un avertissement à l’Algérien Slimani parti à Brest

Foot – Le club portugais, Sporting CP, adresse un avertissement au joueur algérien, Islam Slimani. Restez branchés, Dzair Daily rapporte pour vous plus de détails à ce sujet dans son édition du samedi 27 août 2022. 

Un reportage portugais a révélé, ce samedi, que le Sporting Clube de Portugal (SCP) a envoyé un avertissement à son ancien joueur, l’international algérien Islam Slimani. En effet, ce dernier risque, selon les dernières informations, d’être poursuivi en justice par les dirigeants des Leões pour « violation de l’accord de confidentialité ». Il s’agit là de ce que rapporte le quotidien sportif Record.

Dans le détail, le président du club lisboète, Frederico Varandas, aurait haussé le ton avec le manager de Slimani. Selon la même source médiatique, le natif d’Alger a été très transparent avec la presse au sujet des raisons de son conflit avec son ancien entraîneur, Rúben Amorim. Chose qui a fortement déplu à ce dernier qui aurait l’avant-centre trentenaire de recourir à la justice s’il revient encore sur le dossier.  

Si l’on se fie aux précisions du média Awras, Islam Slimani a déclaré que la dispute entre lui et le technicien portugais n’était pas vraiment liée à son jeûne du mois sacré du Ramadan et encore moins à une affaire purement sportive.

Le meilleure buteur de l’histoire de l’EN aurait alors accusé Rúben Amorim de créer de fausses allégations pour l’éloigner de l’entraînement et des matches. Cela, dans le but de donner une pleine opportunité à son protégé, le Brésilien, Paulinho. Ce n’est pas tout ! Retrouvez d’autres détails dans la suite de cet article. 

Affaire Slimani-Amorim : voici plus de détails 

Il convient de noter que l’attaquant trentenaire a, récemment, rejoint le club français de Brest, après avoir quitté le Sporting CP. Par ailleurs, lors de sa dernière sortie médiatique, Rúben Amorim a complètement ignoré les questions liées à l’international algérien.

Le driver des Leões a ainsi estimé qu’il n’y a aucun intérêt à évoquer le sujet Slimani. Il a notamment déclaré que ce dernier est, actuellement, un joueur du club français de Brest. Il n’a, selon lui, plus aucun lien avec la troisième formation la plus titrée de la Primeira Liga. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes