18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
mardi, 15 octobre 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits Divers« Spider-Man algérien », un voleur arrêté en Espagne en train de...

« Spider-Man algérien », un voleur arrêté en Espagne en train de descendre un grand immeuble

Publié le

- Publicité -

Espagne – La police espagnole a arrêté un voleur « Spider-Man algérien » alors qu’il descendait de la façade d’un immeuble. On vous divulgue plus de détails à ce propos, ce 31 octobre 2021.

L’arrestation est survenue après une plainte d’un voisin qui a été témoin du cambriolage. Celui-ci a vu un homme entrer dans la maison à côté de chez lui. Selon en Espagne, le suspect de 26 ans ou encore le « Spider-Man algérien » a été arrêté lundi dernier.

Dans le détail, le voleur présumé, d’origine algérienne, avait escaladé la façade de l’ immeuble en Espagne. Ensuite, celui-ci est entré par une fenêtre de maison muni de plusieurs outils. C’est donc de cette façon qu’il est entré par effraction en cassant la vitre. Dès lors, le travail de la police a commencé juste après l’appel d’un citoyen.

- Publicité -

En fait, le propriétaire a attendu que le voleur saute dans la maison pour activer l’alarme de sécurité. Puisque la police espagnole l’attendait en dessous. Finalement, malgré les tentatives d’évasion, la police a fini par l’intercepter. Celui-ci sera jugé plus tard. C’est en tout cas selon Ennahar.

Les arrestations de criminels d’origine algérienne se poursuivent en Espagne

Un autre algérien de 19 ans a été arrêté par la police espagnole de Palma pour divers délits. On indique le cambriolage avec violence, intimidation, entrave à la justice et vol, entre autres. De surcroît, le jeune homme fait également l’objet d’une enquête dans le cadre d’un incendie dans une maison de la rue Manacor, a-t-on signalé.

Pour en dire plus, l’inculpé est à l’origine de 9 arrestations en 4 mois. Bien que certaines des arrestations aient été effectuées pour des vols mineurs, le suspect a changé d’activité criminelle. Un mois et demi plus tôt, le concerné et trois autres personnes ont violemment agressé un jeune homme pour voler son téléphone et son argent. La victime a impliqué la police, ce qui a conduit à l’arrestation des quatre.

En réponse à cette plainte, les suspects ont surveillé la victime. Puis, ils l’ont attaqué avec un couteau et du gaz poivre pour se venger. Quatre jours plus tard, le détenu a tenté de s’introduire par effraction dans une autre maison. Heureusement, l’alarme installée l’a l’empêche d’atteindre son objectif, d’après la même source.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -