People – Victime de harcèlement de la part d’une large frange de la population, les fervents fans de l’influenceuse algérienne, Caroline Chahinez, répondent à ses détracteurs en louant sa personnalité. Pour les curieux, vous êtes tombés au bon endroit ! On vous dévoile tout ce mardi 26 juillet 2022.
Adepte des réseaux sociaux, la créatrice algérienne de contenus digitaux, Caroline Chahinez, a su gagner le cœur de ses fans. Mais c’est bien connu de tous : la vie de célébrité n’est pas toujours rose. Elle peut parfois amener la personne concernée à se heurter à des situations indésirables. C’est le cas de la jeune tiaretienne qui est très souvent la cible des critiques.
Effectivement, exposer sa vie sur le monde virtuel n’a pas forcément que des avantages. Ses utilisateurs se retrouvent confrontés aux différents jugements, souvent pas très constructifs, émanant des internautes. La maman de Jorid et Janna peut en témoigner. Cette dernière suscite constamment et malgré elle la controverse.
Alors qu’elle fait face à une pléthore de détracteurs, les fervents admirateurs de Caroline ont décidé de prendre les devants. La communauté de l’instagrameuse trentenaire a de ce fait évoqué celle-ci, qui est sous-estimée, selon eux. « C’est une très bonne personne. L’autre fois en Algérie, j’étais témointe d’un geste de sa part », a écrit une internaute.
Elle a ainsi confié que Caroline Chahinez avait offert un repas à plusieurs personnes âgées lors de son séjour sur le territoire algérien. La fan en question a également révélé que la célèbre instagrammeuse avait prêté main forte à quelqu’un dans le besoin. « Elle s’est assurée de prendre toutes ses coordonnées avant de reprendre son chemin », a-t-elle en outre expliqué.
Lassée, Caroline Chahinez répond à ses détracteurs !
En effet, connue pour son caractère sanguin, la jeune maman ne s’est pas empêchée de remettre en place toute personne qui la harcèle. En partageant le témoignage de l’internaute précitée sur sa story Instagram, Caroline Chahinez a tenu à livrer le fond et la forme de sa pensée. « Pour ceux qui jugent selon les apparences, heureusement que Dieu existe ».
C’est ce qu’a donc rédigé l’ex-partenaire de Tom. Par ailleurs, il convient de rappeler que Caroline Chahinez a récemment été victime d’une agression. Elle avait expliqué à cet effet s’être fait attaquer au domicile de son nouveau compagnon par une bande d’adolescents armés.