AccueilScoop et PeopleEn soutien à l'équipe d'Algérie, ces artistes se réunissent pour un trio...

En soutien à l’équipe d’Algérie, ces artistes se réunissent pour un trio prometteur

Algérie – Trois artistes très populaires dans notre pays préparent une musique pour soutenir notre équipe nationale de football à la CAN 2021. On vous en dit plus ce dimanche 16 janvier 2022. 

Comme à chaque grande compétition à laquelle les Fennecs participent, on retrouve toujours de nouveaux enregistrements de clips et de chansons. Des travaux réalisés pour soutenir l’équipe nationale. Ainsi, on vient d’apprendre qu’une grande collaboration se prépare. Elle réunira un groupe d’artistes célèbres en Algérie, qui interpréteront une musique à écouter durant les prochaines matchs de l’équipe nationale de foot.  

En effet, une chanson prometteuse arrivera dans quelques jours. Ce travail réunira précisément Faycel Sghir, Amine Babylone et Kenza Morsli. Ce groupe d’artistes nous propose donc un titre pour les Fennecs. Au fait, Faycel Sghir a annoncé cette nouvelle via son compte Instagram. Le chanteur de rai a partagé une photo, mais sans donner plus de précision sur la date de sortie. 

De son côté, passionnée de football, Amine Babylone est aussi un adepte des réseaux sociaux. Où il est suivi par des milliers de fans. C’est alors tout naturellement qu’il a tenu à partager avec eux cette nouvelle collaboration. Vêtu d’un maillot de l’équipe nationale, le jeune artiste a aussi publié une photo sur son Instagram. Dans celle-ci, il a dévoilé l’arrivée de ce nouveau titre prochainement. 

Algérie : Faycel Sghir dédie une autre chanson aux Fennecs 

Effectivement, après avoir soutenu la troupe de Djamel Belmadi, lors de la CAN 2019, avec la chanson « Zyada fina ya lkhadra », Faycel Sghir revient avec un nouveau titre. Mais cette fois-ci, il sera accompagné par deux pointures de la chanson algérienne. Il s’agit évidemment de la talentueuse Kenza Morseli et du chanteur Amine Babylone. Ce dernier a fait le tour du monde grâce à son single « Zina ». 

Par ailleurs, la star de la musique populaire, Moh Milano, a, lui aussi, sorti un nouveau morceau à l’occasion de la participation de l’EN a la CAN 2021. La chanson s’intitule « Bladi Awla ». Elle a été un succès après seulement dès sa mise en ligne. De ce fait, il semble que tous les Algériens, adeptes de toutes ces chansons, sont cœurs et âmes derrière l’équipe nationale. Ils attendent forcément un nouveau titre africain.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes