25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieVotre ArgentSouk madr gov dz : retrouver le plus proche point de vente...

Souk madr gov dz : retrouver le plus proche point de vente de viandes rouges à 1.200 DA 

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le ministère de l’Agriculture et du Développement rural a lancé une nouvelle plateforme « Souk madr gov dz » pour aider les Algériens à localiser le plus proche point de vente fournissant la viande rouge à 1.200 DA. Voici les détails.

Durant le mois du Ramadan, le couffin du mois sacré coûte toujours plus cher. Plusieurs produits, comme la viande rouge, sont commercialisés à des prix exorbitants. Cependant, l’État a créé des points de vente afin de faire face à la majoration des tarifs. En outre, une plateforme baptisée « Souk madr gov dz » a été mise en marche, permettant au consommateur de retrouver le point de vente le plus proche de chez lui.

Effectivement, durant ce mois béni du Ramadan, les citoyens sont en mesure d’acheter la viande rouge à moindre coût. Elle est commercialisée au prix de 1.200 dinars algériens le kilogramme. Et ce, à travers les 1.100 points de vente répartis dans les 58 wilayas. Mais, comment connaître les emplacements géographiques de ces espaces commerciaux ? 

- Publicité -

Souk madr gov dz : le lien de la plateforme électronique

Rien de plus simple ! Il suffit de se diriger vers le portail électronique dédié à cet effet. Nous le mettons à votre disposition pour vous faciliter la tâche. Cliquez donc ici. Mis en place par la tutelle de l’Agriculture et du Développement rural, Souk madr gov dz permet d’identifier le point de vente directe le plus proche de chez vous.

C’est ce qui ressort d’un communiqué rendu public sur la page Facebook du département ministériel susvisé. Il convient de noter que cette démarche ne concerne pas uniquement les viandes rouges, mais aussi les viandes blanches, les produits laitiers ou encore les légumes secs.

Ce nouveau service s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’approvisionnement des Algériens en produits agricoles de large consommation à des prix abordables. Il s’agit toujours de ce qu’on peut lire sur le même communiqué.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -