AccueilScoop et PeopleSouhila Mallem a refusé des films français pour leurs scènes « osées...

Souhila Mallem a refusé des films français pour leurs scènes « osées »

Algérie – L’actrice algérienne Souhila Mallem aurait reçu de nombreuses offres de participations à des films (courts-métrages) français qu’elle a décidé de repousser dans l’immédiat pour une raison bien particulière. Elle revient lever le voile sur le mystérieux pourquoi et évoque des scènes « osées ». 

Bibicha, Sabrina d’El Khawa, Lila de Wlad Hlal ou encore la princesse Abla, fille du Sultan Achour El Acher, est l’une des artistes très appréciées dans et en dehors de la scène artistique algérienne. Grâce à son succès très remarquable, les portes du septième art et des films français se sont ouverts pour elle, sauf que l’actrice algérienne Souhila Mallem a refusé catégoriquement d’y mettre le pas. 

Fière de ses choix artistiques, l’actrice revient sur le sujet ouvertement, ce samedi 24 avril, sur le plateau de l’émission de Guest VIP, diffusée sur Echorouk News. En préambule, l’actrice a tenu à noter avoir reçu de nombreuses offres de travail venant de plusieurs pays. 

« Particulièrement de l’Hexagone », tient-elle à souligner. « Ils m’ont demandé de participer à des courts-métrages. J’ai refusé puisque les scénarios n’étaient pas faits pour moi. Je n’ai pas aimé le pitch », avoue-t-elle. En fait, « il y avait plusieurs scènes osées », précise-t-elle. 

« Je me suis donc dit que tout ça ne va rien apporter de nouveau à mon parcours d’actrice », confie-t-elle. L’une des raisons majeures qui se parent derrière le fait que la jolie brunette ait décliné plusieurs offres, est donc les scènes « audacieuses » que contiennent les scénarios. 

Scènes « osées » : Souhila Mallem « n’ose pas », elle se fait applaudir par le Web algérien

Un peu plus loin, l’actrice de 33 ans a tenu à expliquer ses dires. « Je ne nie pas le fait que certaines scènes osées peuvent avoir du sens. Cependant, ce que je déteste le plus, ce sont les scènes parachutées, qui viennent de nulle part », dit-elle.

Elle explique alors que certaines scènes qu’elle aurait refusées ont seulement pour but d’attirer les téléspectateurs du petit écran et de faire le buzz, et n’ont donc aucun but artistique. Les propos tenus par la jeune actrice Souhila Mallem ont fait réagir la toile en fragments de seconde. 

Le Web algérien a tenu à saluer, avec une fierté de lions, le choix qu’a prise l’artiste algérienne. « C’est pour cette raison exacte que je l’apprécie », s’amuse à rédiger une internaute. « La meilleure jeune actrice de tous les temps. Bravo Souhila Mallem », lui félicite un autre. « On te respecte beaucoup Souhila », a commenté un fan. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes