AccueilScoop et PeopleSouhila Garnier (DZ in Dubaï) refait ses lèvres et reçoit une avalanche...

Souhila Garnier (DZ in Dubaï) refait ses lèvres et reçoit une avalanche de critiques 

People – L’ex-candidate de l’émission DZ in Dubai, Souhila Garnier a suscité de vives réactions des internautes, après avoir refait ses lèvres. Dzair Daily vous dévoile plus de détails, ce vendredi 17 septembre 2021.

Si la chirurgie esthétique est encore un sujet tabou pour certains, il n’en est pas de même pour l’ex candidate de l’émission DZ in Dubaï. En effet, l’influenceuse algérienne, Souhila Garnier, a avoué récemment avoir fait des injections aux lèvres. C’est ce qu’elle a indiqué par le biais d’une vidéo publiée sur son compte TikTok. Toutefois, la jeune femme n’a pas échappé aux critiques des internautes.

Effectivement, chaque époque a ses tendances beauté. Récemment, plusieurs personnalités publiques optent pour les injections pour faire grossir les lèvres. C’est le cas notamment de Souhila Garnier. Cette dernière a subi cette opération de chirurgie esthétique. Visant à augmenter le volume des lèvres. La participante à l’émission de télé-réalité a, en effet, des lèvres toutes neuves directement sorties de la clinique de chirurgie esthétique.

C’est donc une nouvelle Souhila qui nous a été donnée de redécouvrir. Son apparence a choqué plus d’un. Si la jeune maman a pensé à un quelconque soutien de ses abonnés. Et ce, après avoir montré ses lèvres gonflées et bleutées. Ce sont des internautes très irrités qui ont ouvertement manifesté leur désapprobation.

Souhila Garnier rassure sa communauté

Ainsi, Garnier a fait révolter plus d’un. En effet, elle a reçu une avalanche de commentaires négatifs. « Et après elle se prétend musulmane et elle fait les Dz in Dubaï », a écrit un internaute sous le post de Souhila Garnier. « Les gens n’ont pas peur de faire ça. Mais quand il s’agit d’un vaccin contre la Covid-19, ils sortent toutes les excuses », on peut lire parmi les commentaires.

Par ailleurs, le lendemain de la publication, l’épouse et maman de deux enfants a tenu à préciser que ses lèvres se sont dégonflées. « Vous aviez raison, ça a pas mal dégonflé en une seule nuit » a assuré la youtubeuse. Il convient de noter que la célèbre candidate a reçu, tout de même, quelques compliments. Cela de la part des abonnées ayant apprécié sa nouvelle apparence.« Tu es magnifique. La forme est superbe. T’as fais ça où ? », a commenté une abonnée. « Tu es trés belle » a ajouté une autre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes