People – Tout juste sortis de prison, Rifka et Stanley attirent l’attention des médias, ce qui n’a pas plu à l’Algérien Wahid Belaidi. Pour les curieux, vous êtes tombés au bon endroit ! On vous dit tout, ce mercredi 10 août 2022.
Si vous suivez l’actualité, vous êtes forcément au courant de la nouvelle. En effet, les influenceurs algériens mis en cause dans le cadre de l’affaire Future Gate ont quitté la prison. À cette occasion, le créateur de contenu, l’Algérien Wahid Belaidi, a décidé de prendre la parole à l’égard des médias présents lors de la sortie de Rifka et Stanley de prison.
Effectivement, nombreux étaient ceux qui attendaient de pied ferme la libération des influenceurs algériens. Le grand jour est arrivé ! Le juge a alors prononcé son verdict final en faveur des stars du petit écran. À savoir Numidia Lezoul, Mohamed Aberkane dit Stanley et Farouk Boudjemline dit Rifka. Ainsi, leur première apparition en public après plus de six (6) mois d’incarcération a réjoui plus d’un.
« Vous êtes des hypocrites », a déclaré Wahid Belaidi
En effet, bien que la journée du 9 août ait été un coup de délivrance et de joie auprès du public algérien, ce n’était pas le cas pour d’autres. Heureux de voir ses amis libérés, Wahid Belaidi a tout de même tenu à remettre les pendules à l’heure. En s’emparant de son réseau social, Instagram, l’humoriste a adressé un message pour les médias et journalistes présents lors de la sortie de Rifka et Stanley en dehors des murs de la prison.
« Pour les chaînes télévisées qui étaient présentes à la porte de la prison, je tenais à vous dire que vous êtes des hypocrites », a-t-il déclaré. Wahid a expliqué que son coup de gueule est, en grande partie, causé par le comportement de certains médias. Qui, selon lui, diffamaient l’image des influenceurs en question au moment de leur emprisonnement.
Et que ces mêmes médias se sont déplacés, hier, à la prison pour transmettre l’information au grand public. « Ne me prenez pas en photo, ne prenez pas Stanley et Rifka en photo pour faire du buzz. Si vous nous décrivez comme étant des personnes malhonnêtes, je ne vois pas pourquoi vous vous intéressez à nous. Laissez-nous tranquille ! », s’est-il indigné.
Voir cette publication sur Instagram