Soolking et Rim’K créent l’événement avec le clip Lela tourné en Algérie

Algérie – Tout le monde l’a attendu, il est enfin là, le clip de la chanson « Lela » interprétée par Soolking et Rim’K sera disponible sur Youtube ce mardi 16 novembre 2021 à partir de 19h.

En effet, plus que quelques heures à attendre pour les fans des deux chanteurs, Soolking et Rim’K, qui étaient impatients de voir le clip de la chanson « Lela », celui tourné en Algérie avec la participation de plusieurs autres artistes et influenceurs, comme Rifka, Merouane Guerouabi, Numidia Lezoul et on en passe.

Au fait, l’interprète de « Guérilla » a posté en exclusivité un aperçu du clip sur son compte Instagram. Il a également révélé qu’il sera disponible sur Youtube aujourd’hui à 19h. Ainsi que sur toutes les plateformes de streaming à la même heure. Pour rappel, le clip de cette collaboration avec l’incontournable Rim’K a été tourné au Musée National de Bardo à Alger.

En outre, tous deux d’origine algérienne, l’un d’eux est né en France et a grandi là-bas. Rim’K, de son vrai nom Abdelkarim Brahmi, a fait ses débuts avec le groupe 113. En 2004, il a décidé de lancer sa carrière en solo. Où il a également fait l’unanimité auprès du public avec ses featuring avec les plus grands.

Cependant, pour Soolking, il s’agit d’une vraie révélation dans le milieu musical. Le jeune artiste est parti de rien et arrive aujourd’hui à remplir les salles de concert dans les quatre coins du monde. Il a aussi travaillé avec des artistes français et internationaux. Sauf que cette fois, il a tenu à faire quelque chose d’assez spécial, en revenant au pays de ses origines.

Algérie : le clip de Soolking et Rim’K enfin disponible sur Youtube

Au fait, bien qu’on a déjà entendu quelques couplets de cette nouvelle chanson, sauf qu’elle n’a pas encore été dévoilée en intégralité. Plus besoin d’attendre, le clip sera à la portée de tous les fans dès aujourd’hui. Cela dit, l’international chanteur Soolking a déjà révélé quelques détails concernant ce clip.

Dans le détail, le chanteur a tenu à travers cette chanson à promouvoir les différentes cultures du pays à travers le monde. Cela, en mélangeant plusieurs styles de musique. À savoir, le rap, le raï et même le karkabou. C’est pour cette raison qu’il a fait appel aux jeunes artistes et influenceurs. Ceux considérés comme les ambassadeurs de la culture algérienne.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes