23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleSoolking parle de ses origines en Algérie : « On l’aime avec...

Soolking parle de ses origines en Algérie : « On l’aime avec le bon et le mauvais »

Publié le

- Publicité -

People – Le chanteur Soolking s’est prononcé sur ses origines de l’Algérie. Dzair Daily vous dévoile les détails dans la suite de ce passage du 6 avril 2022.

De son vrai nom Abderraouf Derradji, Soolking est né en 1989 à la commune d’El Hammamet à Alger. Au fait, le rappeur et chanteur avec ses origines d’Algérie, Soolking a rejoint la France de façon illégale pour s’y installer. Sachant que le jeune homme a commencé sa carrière musicale très jeune, il a eu la chance de percer dans son style de musique et de chanter avec les plus grandes stars.

Aujourd’hui, l’artiste Dz est connu à l’échelle mondiale. Comme chaque instagrameur, la vedette algérienne a l’habitude de lancer de temps à autre des séries de questions/réponses sur son compte Instagram. Cela, afin de partager quelques détails sur sa vie avec sa communauté. Mais aussi, pour donner son point de vue sur divers sujets à la demande de ses fans.

- Publicité -

Soolking parle de son amour inconditionnel à l’Algérie

Au plus grand bonheur de ses abonnés, hier, l’interprète de « Algérie mi amor » a également choisi, de la sorte, d’animer son compte suivi par sept millions et sept cent personnes. Alors, il a été interrogé sur l’Algérie. Par conséquent, le chanteur n’a pas hésité à montrer son amour pour son pays. Effectivement, Abderraouf Derradji a répondu : « L’Algérie on l’aime avec le bon et le mauvais c’est tout ».

De ce fait, on comprend que même s’il a choisi de faire carrière sur l’autre rive de la méditerranée, Soolking reste tout de même attaché à ses origines. En sus, il n’hésite pas à indiquer à chaque occasion qu’il porte toujours son pays dans son cœur.

Ainsi, il le montre à chaque occasion lors de ses concerts dans des salles de spectacles dans les quatre coins du monde. Toujours fidèle au drapeau algérien, il a su séduire le public algérien, mais aussi étranger, même aux USA.

- Publicité -

soolking origines algérie

Un futur projet de Soolking en collaboration avec Snoop Dogg

Sachant qu’il a récemment fait une virée vers l’autre côté de l’Atlantique pour, certes, faire ce qu’il fait de mieux, monter sur scène. Mais aussi, dans le but de continuer de percer et monter des collabs avec les plus grands.

C’était lors d’une émission passée sur la radio française NRJ que l’Algérien a donné quelques détails sur ses projets. Au fait, Soolking a parlé d’une future collaboration avec l’international rappeur Calvin Cordoza Broadus, Jr connu sous le nom de Snoop Dogg.

Toutefois, le rappeur Dz n’a pas donné plus d’informations à propos de ce projet. Ainsi, il n’est pas encore sûr que Soolking ait déjà fait le pas pour son prochain featuring. Celui avec le patron de la scène du rap de la côte ouest des États-Unis. En effet, le rappeur algérien a souligné qu’il « ne va rien dire pour l’instant ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -