Soolking et Mohamed Ramadan créent l’événement avec le titre Paris Dubaï

People – Les talentueux artistes Soolking et Mohamed Ramadan annoncent la sortie du nouveau chef-d’œuvre qui les a réuni « Paris Dubaï », et créent l’événement sur la Toile. Dzair Daily vous en dit plus, ce vendredi 31 décembre 2021.

Un début d’année d’enfer pour les artistes nord-africain ! La chanson bilingue tant attendue réunissant le chanteur algérien et l’Égyptien sortira demain, samedi 1 janvier 2021. Un beau cadeau pour les fans de Soolking et Mohamed Ramadan en ce jour de l’an. Quoi de mieux pour commencer l’année 2022 dans une ambiance de folie !

En effet, on sait désormais à quoi ressemble le projet sur lequel travaillait l’artiste très célèbre en Algérie. Puisque Mohamed Ramadan a dévoilé un extrait de son nouveau tube en collaboration avec Soolking, intitulé Paris Dubaï. Un jour avant sa sortie, l’œuvre musicale, qu’on n’oubliera pas d’aussitôt, cartonne déjà.

Effectivement, l’extrait de la chanson a reçu un grand accueil de la part des admirateurs des deux artistes, Mohamed Ramadan et Soolking. Il faut l’avouer, les voix du « Number One » et du rappeur Dz se mêlent très bien ! Pour les intéressés, on vous laisse la vidéo juste ci-dessous pour juger par vous-même.

Algérie : l’artiste Dz enchaine les featuring avec de grands stars

Un mois après sa dernière collaboration avec Rim’k, on ne l’arrête plus. L’infatigable Abderraouf Derradji ne cesse d’enchainer les featuring. Dans son clip avec Mohamed Ramadan, on peut apercevoir le talentueux Soolking, danser, chanter et prendre possession des lieux. Lui qui est connu pour ses talents de danseur, il nous offre, en effet, une très belle prestation.

Le rappeur Dz est considéré, en effet, comme l’un des artistes algériens à avoir le mieux réussi. Il vise un succès planétaire. l’interprète de « Guérilla » collectionne des duos avec de grandes stars contemporaines. Outre Mohamed Ramadan, Soolking a déjà collaborer avec des chanteurs tels que Cheb Mami, Tayc, Kendji Girac, Dadju. Ainsi que son compatriote Rim’K.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes